| App ~G367™ | |
|
+19TX.Judge charl£s HerO ]»EЫ[•SkîllZ™ ]»EЫ[•Neclaire ]soc[train6 ]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ ]»EЫ[•ØÐ¥ss€ Škull™ [ED]jinchu]Vtr[ 3XiT™•Ba'.App' ]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™ Flo024 -}EÐ{-Bralor}C.sq{ ]»£Ð«[•Pölø.™{CCA} {489} ]»ED«[•Brøw{Vtr} DoomZday SAMO.rck 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3XiT™•Ba'.App' Ami des EÐ
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : NøøB~PwNeR Humeur : NecroMaNiAc.: Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: App ~G367™ Mer 25 Nov 2009 - 18:57 | |
| Je soutient la proposition de Pillard de le mettre en SeD pour le "comportement". Ca nous permettra de le juger et de voire s'il a VRAIMENT changé ou juste qu'il se fout de nous ( ce que je ne crois pas ). On a rien a perdre: si c'est qu'un espion, il n'aura acces qu'a la partie SeD, et sinon ben... il est pris. Cette solution me semble la meilleure, en tous cas elle est meilleure que de le foutre a la poste sans préavis. Cordinalement, 3XiT™. | |
|
| |
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Asnieres Sur Seine Emploi/loisirs : gagner Humeur : Imprévisible Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: App ~G367™ Mer 25 Nov 2009 - 18:59 | |
| Je suis contre Sed comportement, on a rien a perdre a le mettre ED si il est recruté, y a rien d'important dans la partie privée du forum.
Dernière édition par ]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ le Mer 25 Nov 2009 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
3XiT™•Ba'.App' Ami des EÐ
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : NøøB~PwNeR Humeur : NecroMaNiAc.: Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: App ~G367™ Mer 25 Nov 2009 - 19:00 | |
| - ]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ a écrit:
- Je suis contre Sed comportement, on a rien a perdre a le mettre ED, y a rien d'important dans la partie privée du forum.
Pourquoi ton -1 alors? | |
|
| |
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Asnieres Sur Seine Emploi/loisirs : gagner Humeur : Imprévisible Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: App ~G367™ Mer 25 Nov 2009 - 19:12 | |
| Tout simplement qu'avant c'était un low qui se prenait pour dieu omniscient et qui n'avait rien d'autre à faire que de nous espionner. Je garde donc mon -1 en attendant de voir si il a vraimment changé.
Dernière édition par ]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ le Mer 25 Nov 2009 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
HerO Vode An
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : centre Emploi/loisirs : ORDI Humeur : de retour sur RC se soir le temps d'installer le jeu Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: RE Mer 25 Nov 2009 - 19:21 | |
| moi mon -1 aussi mais de toute façon si il rentre dans la team je me barre | |
|
| |
| Sujet: Re: App ~G367™ Mer 25 Nov 2009 - 19:29 | |
| Euh tu es entrain de dire que tu gardes ton -1 en attendant de voir si il a changé mais que tu te barres de la team si on le prend ? C'est pas un peu contradictoire ? | |
|
| |
{489}
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : ? Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: App ~G367™ Mer 25 Nov 2009 - 19:44 | |
| Moi je dit que c'est le bordel. Mais que tout ça ne sert a rien du tout. | |
|
| |
Flo024 Scout
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: App ~G367™ Mer 25 Nov 2009 - 20:03 | |
| - ]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ a écrit:
- Je dévérouille, c'est à G367 de décider si il veut arréter son APP, je maintiens mon -1 en attendant de voir si il a vraiment changé.
PS : Flo arrète de provoquer G367 aussi, je suprime ton message la prochaine fois. Tu as raison de déverrouiller le sujet... Et quant a moi j'arrete sa | |
|
| |
TX.Judge Ami des EÐ
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: App ~G367™ Mer 25 Nov 2009 - 20:55 | |
| Vive les forums français. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: App ~G367™ Mer 25 Nov 2009 - 21:09 | |
| Oulala on s'absente quelques heures et ... Machina sa je l'avais prévu d'ailleur je l'avait dit a Polo je croit ! Machina un truc tu met un -1 pour faire le pigeon ou comme sa ou alors ta de bonnes raisons ? si tu en a de Bonnes j'aimerai les avoir Si vous voulait me mettre en Sed vous pouvez xD mais bon sa va pas durer longtemps alors soit certains réflechissent soit ... Alors maintenant arrêter de vous engueuler sur MON sujet et chercher une solution calme et qui convient a tous ! Je propose que vous m'acceptier et que vous fassiez une "période de test" pour voir mon comportement etc.. et dire si oui ou non je reste je voit sa comme une bonne solution après c'est vous qui voyait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: App ~G367™ Mer 25 Nov 2009 - 22:29 | |
| bonjour g367 je sais que je ne suis pas le bienvenue sur se fofo t'es pas le bienvenue sur tout les forums mais je tien a te saluer tu te souvient quand je demander une alliance ?? Je crois qu'il s'en fout un peu vu les rapports si amicaux entre vous deux. =)si ma cousine te recontrer elle te fouterais une de ses claque Putain t'aurais vu mon chat hier o_o il a manger une pomme.je ne trouve pas que tu ai changer la je parle au ED vous croyais reelment qu'il a changer ou qu'il rempe devant vous pour ne pas se retrouver sans rien c'est pas tres simpa se que tu a fait g367 chris ne le meritais pas si je devait choisir entre toi et lui je prend chris en + j'aodre comment tu trafique t'es screen je te bas en moin de 20seconde et apres tu preten pouvoire atteindre un score de 50voire plus ? je t'annonce que tu es le seul type sur RC incapable de dépasser 50 killsou alors tu est aller jouer vers 23h la ou les joueur son souvent nul ... (ah tu joues a 23 heures ?)Oui c'est pour ça que les joueurs sont nul.je ne vais pas donner de vote parcequye je n'ai pas le droit Pis t'façon on s'en branle ... mais franchement les ED si vous le voulais aller accepter le mais vous accepte une verru un parazite Tu nous fait le même effet ... Sérieusement ... et je baisse mes mot deoler si s'est trop vulgaire pour le fofo . sa ne m'etonne pas que samo defende non trop gros comme mot aide g367 :il son ami .... Copains comme cochon. je n'acuse samo de rien juste pour vous aidée a comprendre ses mot c'est moi qui aurais besoin un traducteur pour te comprendre T'as peur hein ?J'ESPERE VOUS AVOIR BIEN DIVERTI Oui j'adooooooooore éditer les postes des autres ! Et celui là il est fameux ! ET QUE SA AURAS AIDEE LES LES ED QUI ON UNE CERVELLE c'est sur que par rapport a toi niveau cervelle...voila j'ai fini c'est pas trop tôtpour g367 ton cher amie nan mais t'as pas d'amis {sith} sith ? ah oui la team imaginairedark-revan(ldr) ps:je pense que tu a le bonjour de chris Bonjour Chris ! Bonjour Chris !PS Je rappelle : Orange = Monkey Rouge = Samo |
|
| |
| Sujet: Re: App ~G367™ Mer 25 Nov 2009 - 23:08 | |
| Mes édits et celles de samo parlent d'elles même.
Dernière édition par ]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ le Mer 25 Nov 2009 - 23:34, édité 2 fois | |
|
| |
SAMO.rck GOD
Nombre de messages : 655 Age : 32 Localisation : Près de la fenêtre, lançant des grenades à Jinchu Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: App ~G367™ Mer 25 Nov 2009 - 23:18 | |
| Je suis pas plus amis avec un membre du forum que ce que je le suis avec G367.
Je prône la tolérance et l'amour.
Edit Monkey : gros gay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: App ~G367™ Mer 25 Nov 2009 - 23:25 | |
| je comprend s'est tout a ton honneur vous parlier de tolerance c'est sa?
je pense que ]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ a droit a un avertisement un avertissement pour t'avoir manqué de respect, faut que je contact incroyable mais vrai moi aussi je prone la tolerance par contre certain ....
bon je vais vous laisser tranquille ah t'as enfin compris que t'étais un sous-low (désolé pour les sous-low que j'insulte) je voulais juste dire bonjour a g367 qui m'a si gentillement acceillie dans mon premier poste et donner mon avie sur sa demande si g367 revien avec ses propos plus que simpatique et plus que creatif aussi parceque pour simplement avoir l'idée de m'acuser d'avoir baiser ma cousinne nan mais t'as cousine on s'en branle la il faut en avoir de l'experience en mensonge toi t'en as pas d'expérience, et ceci en quoique se soit enfint bref bonne nuit a tout les ED merci mauvaise nuit à toi sauf a g367 salut !! |
|
| |
SAMO.rck GOD
Nombre de messages : 655 Age : 32 Localisation : Près de la fenêtre, lançant des grenades à Jinchu Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: App ~G367™ Mer 25 Nov 2009 - 23:28 | |
| - Citation :
- si g367 revien avec ses propos plus que simpatique et plus que creatif aussi parceque pour simplement avoir l'idée de m'acuser d'avoir baiser ma cousinne la il faut en avoir de l'experience en mensonge
o.o
Dernière édition par SAMO.rck le Jeu 26 Nov 2009 - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
[ED]jinchu]Vtr[ Veteran
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localisation : devant la fenetre de samo avec des fleurs Emploi/loisirs : cuistot au polo pub Humeur : bonne meme tres bonne HAPPY WORLD Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: App ~G367™ Mer 25 Nov 2009 - 23:48 | |
| la vache le bordel en 1 journe bon alors jai la flemme de tout lire mais je maintien mon car comme je les dit il y a eu des probleme mais je tien a signaler quil sont terminer alors soyer sympa et nen creer pas dautre car les 1er mon bien gonfler alors nen ramener pas dautre ok apres si vous ete pas daccord sur lentre de G vous le dite daccord mais si les autre membre sont daccord vous la fermer et vous faite pas chier on a voter donc vous devez la boucler ok car je rappelle quil ya pas longtemp yen a qon fait chier sur le fait que voter servait a rien car setait toujours 38 qui decidait quoi qon dise pis sa etait regler et maintenant sest vous qui faite chier pas le 38 alors autant ne plus voter dans cas merde vous faite chier maintenant et pis les "si il rentre je me casse " ou les " tu rentre jte pourri la vie " franchement les gars sest petit grandissait un peu quoi bon je sait que je sui pas bien place pour dire sa vu lage mental que jai en faisant le con mais voila quoi sest pas parce qui ya eu des emmerde quon va se foutre sur la gueule tout le temps alors jsais pas moi foutu vous sur la gueule sur RC , faite vous un bisou ou meme sorte ensemble mais regler moi ce putain de probleme et pis si le G devient ED sa va peut etre faire chier certain mais bon soyer INTELLIGENT et faite avec oki pfffffff jsuis epuise eh ben sest fatiguant de pas dire de connerie pis je me barre demain donc pas la pendant 1 semaine si sest encore la merde JE VAI VOUS FAIRE CHIER ENCORE PLUS QUE DABITUDE sa parait impossible MAIS TIEN A DIRE QUE SEST POSSIBLE COMME KIM POSSIBLE ............................................................................ bon ...................... je croi que jai compri a putain je vien de marcher sur merde a non sest sith ben sest pas graves dans se cas | |
|
| |
| Sujet: Re: App ~G367™ Jeu 26 Nov 2009 - 1:34 | |
| Ouah jinchu et la ponctuation une grande histoire inexistante. La on est plus sur les "si il rentre je me casse " ou les " tu rentre jte pourri la vie ", on est sur on se fout tous de la gueule de sith-revan, suis un petit peu... | |
|
| |
Škull™ Leader-Admin
| Sujet: Re: App ~G367™ Jeu 26 Nov 2009 - 6:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: App ~G367™ Jeu 26 Nov 2009 - 6:58 | |
| |
|
| |
-}EÐ{-LAURENT-}Cø-LÐR{- Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : 62610 Humeur : C'est pas que je suis un sous low ... juste un peu Touriste sur RC ... Ayé pitié si vous me voyez :D Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: App ~G367™ Jeu 26 Nov 2009 - 9:28 | |
| +1il y aura enfin un gars moins fort que moi dans la team Non sérieusement, on est pas des gamins on test, si sa marche pas bah oust ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: App ~G367™ Jeu 26 Nov 2009 - 10:40 | |
| alors g367 ? sa fait quoi de se mettre a ma place ? mal !tu veux pas qu'on leur raconte pourquoi j'ai ete traiter de noob ? Parce que tu es un noob la personne qui a faker mon nom hier toute l'aprem ? Et qui noobait ? non c'était toi, t'es tellement naze que tu crois que quelqu'un te fakequi fake des nom pour m'espionner ?(et apres tu me traite de gamin?) Espionner une team imaginaire ? lol ?qui a detrui la team devil? 3xit et surtout le pire de tout les gros mensonge que tu a ete raconter sur ma team nan mais ta team elle existe seulement dans ta tête en passant plusieur mesage sur tout les serveur 1 par 1? Je crois que les joueurs s'en touchent un peu ... Etant donné que la moitié ne parle pas françaismaintenant tu n'est plus rien Et toi t'es quoi ? De la merde en boite qui connait pas la signification du mot orthographe? et tu veu te reconstruire ? tu te fou de qui pour que ensuite tu te recree une team et je t'aurais encore sur les bras si ma team est mal vue c'est t'a faute vous pouvez toujours le niez les ED mais quesqu'i va se passez si je faker votre LDR ? bah t'es pas fichu de faker le pseudo de judge donc peut de chance que tu fakes le pseudo de 3.8 et que je noob avec son nom ? tout le monde saura à l'avance que c'est toiil reste plus qu'a donner un bon coup dans la fourmiere Ca s'écrit "Fourmilière" et sa donne une reputation a chier qui va traverser le glob e bien c'est se que g367 m'a fait ...... Mais osef t'es unknow sur rc, personne te connait et pour tout les joueurs (sauf fr) tu existe pas ...je le redit je pense qu'il a fait trop de mal pour que vous l'acceptier et pas qu'a moi d'apres se que je lu [ED]jinchu]Vtr[ pense que se qui c'est passez avant ne doit pas intervenir dans votre chugement mais bien au contraire il nous a fait du mal et encore plus a moi et il peu recommencer .... ps: [ED]jinchu]Vtr[ tu te dit plus intelligent que les autre HAHAmais tu me compare a une merde sou t'a chaussure je l'a vois bien l'inteligence oui jinchu est un imbécile si il était vraiment intelligent il saurait que t'es même pas une merde sous une chaussureps:g367 c'est toi qui pouris le forum entier a ramper comme un soumi le seul soumi ici c'est toi On se mettrais pas sur la tronche si t'avais pas été là a la base ... et a te faire tou simpatique mais tu pouris aussi le jeu (si tu ne m'avait pas monter contre les tx et quelque tous ED strc marchais mieu je pense)... Monter contre les TX, mais ouais tu les insultes sur leurs serveurs ! Ils te disent stfu nooby et c'est fini ...ps:dsl ]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ pour moi aussi l'orthographe et la ponctuation son une grande histoire .... et c'est qui le soumi qui rampe par terre dans l'histoire ? Alors je reprend, Le héro c'est G367 qui essaie de venir dans le meilleur clan les ED, mais le méchant Revan le soumis viens pour lui barrer la route, les narrateurs Monkey et Samo se fendent la gueule à réecrire l'histoire pendant que les héros secondaire insulte le héro principale ! |
|
| |
]»EЫ[•ØÐ¥ss€ Death Watch
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : bah....t'est bête ou quoi? sur le forum évidamment Emploi/loisirs : x-box(360)/ordi/mes amis/lire/sports Humeur : j€ Šù¡Š ùñ LØW Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: App ~G367™ Jeu 26 Nov 2009 - 12:29 | |
| g637 a peut etre dis des choses "pas gentil"sur ta team mais elles sont vrai. et j'ai deja vus des "siths" utilisant des armes de noobs...
au faite:pourquoi tu viens ici si personne ne t'aime???? | |
|
| |
| Sujet: Re: App ~G367™ Jeu 26 Nov 2009 - 12:37 | |
| Car il est seul dans sa team et qu'il a pas d'amis. G367 comme tout le monde dit que tu as changé j'enlève mon -1 et je met 0. | |
|
| |
]»EЫ[•ØÐ¥ss€ Death Watch
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : bah....t'est bête ou quoi? sur le forum évidamment Emploi/loisirs : x-box(360)/ordi/mes amis/lire/sports Humeur : j€ Šù¡Š ùñ LØW Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: App ~G367™ Jeu 26 Nov 2009 - 13:05 | |
| 0,c'est vote blanc?
Nan c'est un vote orange
XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: App ~G367™ Jeu 26 Nov 2009 - 13:39 | |
| je vien issi parceque g367 m'a fait trop de mal va vite le dire à la maîtresse si tu a vue des sith noober fait un screen et je prend des option pour le punir punir quelqu'un qui existe pas ? Faut être balaise maintenant je sais que quelqu'un fake mon nom car hier apremidi x1 m'a dit que j'ete sur la carte tx assaut et que je noober et aussi que je traiter ma team et enfint que j'ai dit qu'il fallait rejoindre les devil ..... il n'a pas fait de screen mais on va cogiter la dessus t'es capables de cogiter sur quelque chose ?je me suis dit que ct encore de coup a mon tres tres cher amie g367 ØÐ¥ss€ je meur de rire comme meme je suis sur que tu est presque comme tou le monde un exemple : si tout le monde le dit c que sa doit etre vrai e ben non !!!! En tout cas t'es un sous-low tout le monde le dit et c'est vraimainteant je vous laisse voter ..... Laisse nous tout court se sera plus simple |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: App ~G367™ | |
| |
|
| |
| App ~G367™ | |
|