Escouade Delta ]»EЫ[•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escouade Delta ]»EЫ[•

Forum de l'Escouade Delta ]»EЫ[•

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

App ~G367™

+19
TX.Judge
charl£s
HerO
]»EЫ[•SkîllZ™
]»EЫ[•Neclaire
]soc[train6
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™
]»EЫ[•ØÐ¥ss€
Škull™
[ED]jinchu]Vtr[
3XiT™•Ba'.App'
]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™
Flo024
-}EÐ{-Bralor}C.sq{
]»£Ð«[•Pölø.™{CCA}
{489}
]»ED«[•Brøw{Vtr}
DoomZday
SAMO.rck
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Škull™
Leader-Admin
Leader-Admin
Škull™

Masculin

App ~G367™ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:08

1- Vive la République "G367" mdr mais on est pas en politique

2- le Leader Devil qui parle à son App en disant qu'on a payer Samo, pas de screen mais j'ai vue la conversation pendant que Bralor racontait sa vie dans un mode Franco-Anglais -_-
après 367 tu peux appeler sa de l'humour mais il est pourrie ton humour.

3- pas d'insulte, oubliée pas la règle d'or 1 et soyer mature comme le dit Samo
367 le pro des insultes sur Flo qui veut juste un barbecue et donc je répète se qu'a dit Hiruma
"en 1 mois il a pas changé" bah je pense pareil en voyant les insultes.

4 - Samo tu es Modérateur et non Adminstrateur, les 3 seuls qui ont le droits de virés des gens c'est tout simplement Answer, Laurent et Moi après si vous avez des demandes d'exclusion provisoire demandés au Administrateur de le faire, on gère tout de même la team et le forum
alors laissés nous notre boulot.

5-Oui il y a un Haut Conseil
et il y a Nid,Hiruma,(Answer,Rico,Fenrir),Laurent et Moi
les () pour les membres du haut conseille qu'on voit presque plus...

6- Je n'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://escouade-delta.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:19

Peut être que mon humour est pourrie mais moi j'en est un au moins ... je prends pas tout comme de la mechanceté et tout ... =O
Peut être je l'est insulté ET je le reconnait mais attends il faut pas être très intelligent pour voir que c'est du foutage de gueule quoi ...
Et par exemple si le conseil vote non mais que plusieurs membres (ils sont en tout 8 ) on mis +1 ?? Je pense que sa va partir encore a l'engueulade mais bon si vous (surtout toi 3.8 ) vous êtes pas capables de passé ce cap ben ... c'est que dans votre tête vous êtes tout petits..
Sur ce moi non plus j'ai plus rien a dire ! Que le conseil vote si il le veut !
]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™
Membre du haut Conseil
Membre du haut Conseil
]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™

Masculin
Localisation : Sur le champs de bataille en train de défoncer les ennemis

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:35

Moi si ! +1 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:52

]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™ a écrit:
Moi si ! +1 ...
Merci Nid =) J'espère qu'on recommencera comme au bon vieu temps =) ;-)
]»EЫ[•ØÐ¥ss€
Death Watch
]»EЫ[•ØÐ¥ss€

Masculin

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:31

si il manque la motié du haut conseil,sa fait que 4 vote...
]»£Ð«[•Pölø.™{CCA}
Commandant de corps d'armée
]»£Ð«[•Pölø.™{CCA}

Masculin

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:16

Vous me dégoutez les gars, vous me faites découvrir des parties de vous et de la team que je connaissais pas.
A force de vous entendre, mon envi de quitter cette equipe devient de plus en plus fort, je vous le dit [ toutefois ] que je la quitterai pas comme ça, j'ai vécu trop de chose içi, mais franchement, écoutez vous !!

On dirait des gamins à vous insultez ! Vous passez pour des débiles ! Vous dîtes que 367 est Pas poli, Regardez vous !!
Vous dites qu'il est con, regardez vous !!

Ca me décoit de voir autant de méchanceté envers 367, il c'est excusé je vous rapelle, il vous propose la paix, la paix les gars !! Ca sert à rien de nous entretuer, si on veut devenir une equipe importante, il faut qu'on soit tous unis et qu'on oublis nos querelles !!

Je vous rapelle également que nous tournons autour d'un jeu [ particulièrement violent quand-même ] pas de la vraie vie !! Je croit que voius êtes pas encore prêt à acceder au titre de team internationale, si c'est pour montrer cette image de nous, je prefère encore qu'on reste en France...

Je vous le redit, et je parle également au nom de Samo et Pillar, Rflechissez encore !!

P.S : Tu m'as oublié dans le Haut-Conseil, 3.8...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:43

Merci Polo =) Mais ... je croit bien que c'est en vain ... =(
]»EЫ[•ØÐ¥ss€
Death Watch
]»EЫ[•ØÐ¥ss€

Masculin

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:45

c'est sur que ça n'aide pas d'avoir 5ou6 gars qui te deteste.... Sad
et bien parlé polo Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:46

Surtout que si je rentre ... sa va être une ambiance de folie ... =( =O
]»EЫ[•ØÐ¥ss€
Death Watch
]»EЫ[•ØÐ¥ss€

Masculin

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:47

c'es sur...va y avoir du grabuge Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:49

Soit il accepte la réalité (que j'ai changé) Soit il l'accepte pas et Adieu la ED ... =( =O
DoomZday
Ami des EÐ
Ami des EÐ
DoomZday

Masculin

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:16

moi sa commence a me later les couilles !!! faites un peu confiance a Samo, Polo,....moi....et tout ceux qui disent que G367 a changé...
et puis comme je l'ai dit ya plusieurs page, gt comme lui, j'ai changé chuis ED et si je deviens ED pr avoir un comportement comme le votre, je v pas rester longtemps meme si je vous apprecie beaucoup, mais comme le dit Polo, je v pas partir comme sa....mais sérieux....sa devient saoulant tout ces guerres de gamin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:44

Merci Doom =) mais juste un truc .. essaye d'écrire de façon plus conpréhensible et pas en "sms" pour qu'on comprenne mieux :timide: =D
]»£Ð«[•Pölø.™{CCA}
]»£Ð«[•Pölø.™{CCA}

Masculin

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:52

Mais on comprend bien son message... Razz
SAMO.rck
GOD
GOD
SAMO.rck

Masculin

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:55

Bon Monkey ... Arrête de toujours prendre Jinchu pour un imbécile, ça va vite me et le lasser.

Edit Monkey : C'est jinchu lui même qui dit qu'il est idiot je fais que le réconforter dans son idée.
DoomZday
Ami des EÐ
Ami des EÐ
DoomZday

Masculin

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:07

]»EЫ[~G367™[APP] a écrit:
Merci Doom =) mais juste un truc .. essaye d'écrire de façon plus conpréhensible et pas en "sms" pour qu'on comprenne mieux :timide: =D

oui désolé, mais j'ai fait cela car mon humble personne était pressé.
Et Jinchu et peut être moins imbéciles que moi =D alors hum...

(si tu me crois pas, va foir cantina des membres sujet: conversation xfire)
{489}

Masculin

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:23

Moi je suis d'accord, G367 a changé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:37

{489} a écrit:
Moi je suis d'accord, G367 a changé.
Merci 489 =) Tu peut me passer ton msn par Mp stp ;-)
]»EЫ[•SkîllZ™
Scout
Scout
]»EЫ[•SkîllZ™

Masculin

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:20

Sinon y a une solution bete.
On le prend en SeD "comportement", on regarde s'il a changé, et au pire on le vire ( ou on le bouffe). Ça me semble correcte comme solution; on a rien a perdre... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:37

Ben c'est un peu dégueulasse pour moi que j'aille en Sed alors que j'ai largement les moyens d'être en ED ...
Flo024
Scout
Scout

Masculin

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:47

Lol ?

Samo tu dis sa franchement a ce que je vois... Donc je peux répondre franchement ? Fais le si tu es content. De toute façon je peux faire quoi a la team a part des maps ? (Et encore je sais pas si je vais les donnés vu ce qui s'est passé chez les tx)

Vous dites que G367 a changé .... mais a changé quoi ? de chaussure ? Perso si vous parlez du comportement j'en vois pas la différence.

Tu pourras pourrir la vie de bralor si tu le souhaite, mais on sera deux alors bon. Apres bien entendu tu as la possibilité de me bannir de la ED mais je vois pas ce que tu y gagne...? Ah si peut etre bien la paix Surprised

Nan mais tu peux le dire je te le permet : " Flo tu es un fouteur de merde !" ( j'crois l'avoir déja entendu)
SAMO.rck
GOD
GOD
SAMO.rck

Masculin

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:53

J'ai jamais dis que t'es un fouteur de merde, lol.

Ce qui m'énèrve c'est que tu te fous de la gueule des gens sans explications.

Tu ne m'as toujours pas répondu lorsque je t'ai demander de donner tes raisons pour lesquelles tu lui à mis -1.
Le comportement que tu as eu avec G367, pour moi c'est normal de s'être emporté comme il l'a fait.
Tu t'es carrément foutu de lui.
C'est comme si j'app dans une team, qu'un mec de cette team viens me parler en me disant "Salut connard" et que je puisse rien répondre sous peine de me faire refuser.

PS : Ta réaction envers les TX était disproportionnée. Tu t'es emporté pour une map qui n'est pas terrible ...
Flo024
Scout
Scout

Masculin

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:03

Pas terrible ? Normal... Personne ne m'a dit "tiens essaye de modifier ceci, ....". J'étais comment dire.... Seul !

Et tu vois tu dis sa mais je ne crois pas l'avoir insulté comme ton "salut connard", je n'ai pas lancé d'insultes...

Et, je n'ai jamais dis que tu l'avais dit mais sa me rappelle quelqu'un alors bon ptet que toi aussi voulais le dire ; Mais vas y je te laisse le droit de me le dire.

Enfin bref...
SAMO.rck
GOD
GOD
SAMO.rck

Masculin

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:08

Ignorer quelqu'un est pire que de l'insulter.

Bon, on arrête là avec ça, j'en ai ma claque, je suis hyper énervé.

Désolé 367, mais je crois qu'il vaut mieux que tu arrête cette app.
Locked.
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™
Membre du haut Conseil
Membre du haut Conseil
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™

Masculin

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:50

Je dévérouille, c'est à G367 de décider si il veut arréter son APP, je maintiens mon -1 en attendant de voir si il a vraiment changé.

PS : Flo arrète de provoquer G367 aussi, je suprime ton message la prochaine fois.

Dernière édition par ]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ le Mer 25 Nov 2009 - 19:27, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: App ~G367™   App ~G367™ - Page 5 Icon_minitime

App ~G367™
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant