Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : centre Emploi/loisirs : ORDI Humeur : de retour sur RC se soir le temps d'installer le jeu Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: tournoi Ven 18 Sep 2009 - 20:54
et moi je vous ai vu avec une ROCKETalors la BAN
=ESA=alpha 68 Zero elite Ambassadeur
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : perdu dans l'espace Emploi/loisirs : rc,kotor et jeux video ^^ Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: tournois des clans francophones Sam 19 Sep 2009 - 12:41
tu sais qu'il y a des gens qui copie sur nous parce qu'il trouve sa fun? (ou alors il est possible que sa soit un nouveau qui connaissait pas encore la liste des armes noob)
apres la team de lows, si tu veux je m'en tape, mais vien pas te plaindre si tu nous cherche trop
-}EÐ{-Bralor}C.sq{ Veteran
Sujet: Re: tournois des clans francophones Dim 4 Oct 2009 - 21:55
Machina ferme là de temps en temps et 489 stop les provocations
Je connais les ESA par le biais de 3.8 mais aussi car je les ai vus quand j'étais encore un {Mandalorien} et ils ne noobais pas par contre j'avoue qu'il s'énervais et quitter le serveur mais depuis que je suis EÐ j'en ai plus revu -_-
]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™ Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 1861 Localisation : Sur le champs de bataille en train de défoncer les ennemis Emploi/loisirs : Warhammer 40 0000 ( le jeux de plateaux)rc.... Humeur : Sympathique comme d'habitude Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: tournois des clans francophones Lun 5 Oct 2009 - 16:18
-}EÐ{-Bralor}C.sq{ a écrit:
Machina ferme là de temps en temps et 489 stop les provocations
Je connais les ESA par le biais de 3.8 mais aussi car je les ai vus quand j'étais encore un {Mandalorien} et ils ne noobais pas par contre j'avoue qu'il s'énervais et quitter le serveur mais depuis que je suis EÐ j'en ai plus revu -_-
Idem... la dernière fois que j'en ait vus c'était il y a un peu près un mois maintenant : il y avait si je me souviens bien :
le leader et Ordo ou un truc dans le genre et ce qui m'a fait le plus halluciner c'est qu'ils étaient sur leur serveur
{489}
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : ? Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: tournois des clans francophones Lun 5 Oct 2009 - 16:58
Ils passent leur temps a jouer sur le server de toute facon. Mais genre si je te cherche tu va me faire quoi ? Franchement tout ca, c'est que des mots. Tu est incapable de me faire quoi que ce soit.
-}EÐ{-Bralor}C.sq{ Veteran
Sujet: Re: tournois des clans francophones Lun 5 Oct 2009 - 18:37
moi rien vu que je ne suis pas ESA et que je ne doit pas subir tes provocations inutiles
Škull™ Leader-Admin
Sujet: Re: tournois des clans francophones Lun 5 Oct 2009 - 20:16
-_- si un sujet vous plait pas,ne poster pas dedans et respectez-vous
SAMO.rck GOD
Nombre de messages : 655 Age : 32 Localisation : Près de la fenêtre, lançant des grenades à Jinchu Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: tournois des clans francophones Lun 5 Oct 2009 - 21:35
-}EÐ{-Bralor}C.sq{ a écrit:
moi rien vu que je ne suis pas ESA et que je ne doit pas subir tes provocations inutiles
T'as vu la date du dernier poste avant le tiens ?
]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™ Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 1861 Localisation : Sur le champs de bataille en train de défoncer les ennemis Emploi/loisirs : Warhammer 40 0000 ( le jeux de plateaux)rc.... Humeur : Sympathique comme d'habitude Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: tournois des clans francophones Mar 6 Oct 2009 - 16:21
{489} a écrit:
Ils passent leur temps a jouer sur le server de toute facon. Mais genre si je te cherche tu va me faire quoi ? Franchement tout ca, c'est que des mots. Tu est incapable de me faire quoi que ce soit.