L'alliance est fondé autour des Dark Clone. On prévoit de faire revivre une alliance "abandonnée" du temps DC. Le but de cette alliance est d'entraider les autres teams francophones. Ce projet est fiable, il a fonctionné il y a 2 ans, il fonctionnera aujourd'hui.
Pour cette alliance, il y a un forum support, il ne sera accessible que pars les Leader et Co-Leaders des teams. J'ai donc envoyé un MP aux leaders donnant l'adresse du forum. (Merci de ne pas le donner aux membres sauf membres spéciales)
Sur ce forum, des projets, des patchs pour améliorer RC, un server fr permanant, et des tutos pour le mapping ou autres choses interressantes....
Škull™ Leader-Admin
Sujet: Re: Alliance des clans francophones Sam 10 Jan 2009 - 19:23
mdr c'est quoi se truc encore,un consortium francophone déja si je vois une autre team avoir les même img que sur notre fofo je le bute et je ne serai pas très copain.
Dark_Clone_V Ambassadeur
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Alliance des clans francophones Sam 10 Jan 2009 - 19:39
Nan mais deja osef de tes images on en a des mieux
Ensuite va voir au lieu de commencer à faire un jugement.
Škull™ Leader-Admin
Sujet: Re: Alliance des clans francophones Sam 10 Jan 2009 - 19:44
attend déja tu dit que c'est pour aider les team fr mais sa se trouve y en a qui marche bien avec leur systeme,ensuite pk votre consortium a disparu ?
Sujet: Re: Alliance des clans francophones Sam 10 Jan 2009 - 21:29
Moi qui suis l'un des plus vieux de se clan je trouve sa une bonne idée de faire une liste des clans FR mais je comprend pas moi aussi se consortium a apparue! PS : C'est quoi un consortium déjà ?
]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™ Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 1861 Localisation : Sur le champs de bataille en train de défoncer les ennemis Emploi/loisirs : Warhammer 40 0000 ( le jeux de plateaux)rc.... Humeur : Sympathique comme d'habitude Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Alliance des clans francophones Dim 11 Jan 2009 - 19:04
-_-' moi je trouve que sais une bonne idée on devrait peu être faire un vote 3.8 ? après on veras
Škull™ Leader-Admin
Sujet: Re: Alliance des clans francophones Dim 11 Jan 2009 - 19:16
j'ai dja valider ^^
]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™ Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 1861 Localisation : Sur le champs de bataille en train de défoncer les ennemis Emploi/loisirs : Warhammer 40 0000 ( le jeux de plateaux)rc.... Humeur : Sympathique comme d'habitude Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Alliance des clans francophones Dim 11 Jan 2009 - 20:24
J'ai vus sinon je suis d'accord pour certaine team mais d'autres...