| Petit coup de sang d'un ŠØC... | |
|
+73XiT™•Ba'.App' Škull™ •Holy<3 DoomZday ]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ -]RC[-Vicper Tim 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tim
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Rocroi Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Petit coup de sang d'un ŠØC... Dim 6 Déc 2009 - 21:48 | |
| Bonjour à tous, ED
Je m'appelle Tim, en tant que leader de la (assez récente) ŠØC je viens me présenter. Nous sommes actuellement assez peu nombreux et pas forcément très puissant mais cela ne pourra que s'améliorer. , et ais crée cette team avec Julien (Agrael), ancien DSS j'en connais beaucoup d'anciens membres (Vicper, Trister, Train...). Mais ma raison ici n'est pas dans le but de venir vous dire bonjour, loin de là. En effet, le Co-leader de la SOC s'est fait littéralement insulter par un membre de la ED : New Gen En autre : "Roi des sous-lows" "Tu voudrais pas arreter RC et te suicider"... J'espere que vous saurez sanctionnez ce comportement inaccpetable ou au moins y trouver des raisons. Personnelement, je n'ai rien contre les EDs mais là, quand même, il faut pas exagérer.
Amicalement, Tim | |
|
| |
-]RC[-Vicper
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : Derière bouré comme un camion Emploi/loisirs : FOotball Humeur : Si j'ai mangé un cordon bleu le gaulois ça va. Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Dim 6 Déc 2009 - 21:57 | |
| J'risque de m'énervé sérieusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Dim 6 Déc 2009 - 22:08 | |
| Un autre problème a régler avec des insultes sa fait beaucoup les ED ... |
|
| |
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Asnieres Sur Seine Emploi/loisirs : gagner Humeur : Imprévisible Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Dim 6 Déc 2009 - 23:38 | |
| J'attend des explications de ce dernier. | |
|
| |
DoomZday Ami des EÐ
Nombre de messages : 174 Age : 28 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : tueurs de noobs, wk40, rc, cs Humeur : pyromaniac Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Lun 7 Déc 2009 - 8:12 | |
| OMG Exit !! Bin, faut dire aussi que quand ya un (ou des) SOC sur un server, ils sont pas toujours amicales tes membres surtout quand tu les pwned au sniper et qu'ils te disent « NOOBS » | |
|
| |
Tim
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Rocroi Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Lun 7 Déc 2009 - 10:03 | |
| Je me rappelle que tu étais venu son mon serveur et tu avais reçu un bon accueil il me semble... | |
|
| |
•Holy<3
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : •NoobTehLanD™ Emploi/loisirs : •Aucuns™ Humeur : •Mauvaise<3 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Lun 7 Déc 2009 - 16:47 | |
| Putain mais arrêtez de faire pitier les gens. Ta team j'en ai carrément hier a foutre, parceque vous vous permettez de squatter les serveurs TX et d'empêcher le bon déroulement des matchs. | |
|
| |
-]RC[-Vicper
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : Derière bouré comme un camion Emploi/loisirs : FOotball Humeur : Si j'ai mangé un cordon bleu le gaulois ça va. Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Lun 7 Déc 2009 - 18:13 | |
| Holy, je te rappel que je joue avec eux et que si un TX viens on demande si ils ont en besoin. Bon Train défois dit Fuck You Leave a tous le monde j'avoue que là Fail. | |
|
| |
•Holy<3
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : •NoobTehLanD™ Emploi/loisirs : •Aucuns™ Humeur : •Mauvaise<3 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Lun 7 Déc 2009 - 18:25 | |
| Mais lol, je parle pas du petit 2v2 que vous faisiez, je parle de train6 qui se pointe en plein scrim, et qui fat chier le monde pendant 10 minutes avant de partir. | |
|
| |
Škull™ Leader-Admin
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Lun 7 Déc 2009 - 19:02 | |
| co-leader soc ? train non ? non car si c'est lui la victime, je comprend tout à fait le geste de New Gen train ce prend pour le roi du monde (oui lololalalajetue) par exemple qui ce prenait des remarques ppourie de la part de train.... (oui lolomachin s'était moi car je 'entraine avec mon nouveau PC Portable que j'ai du mal à manier pour jouer à RC, clavier à la c...) enfin bref calme aussi Train de ton côté !
edit: enfaite c'est pas train le co-leader , erreur de ma part, mais calmer train -_- please... | |
|
| |
3XiT™•Ba'.App' Ami des EÐ
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : NøøB~PwNeR Humeur : NecroMaNiAc.: Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Lun 7 Déc 2009 - 19:43 | |
| Probleme reglé. /lock pls.
P.s: Tim, mon Xfire si y quelquechose: kelthuzad68.
Edit: C'est pas a toi de venir te plaindre, mais a Agrael lui-meme. | |
|
| |
]soc[train6
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Quelle que part dans ... Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Lun 7 Déc 2009 - 20:15 | |
| Bon , deja 3.8 , je vais pas te faire chier je suis pas la pour sa , eja Holly , je vous et fait chier car sa fesait la 3 eme fois de la journée que les rc reconecter les ip et annulée tout nos match , J'en avais un peu mare , méme si c'est leur ip , 2 Je me rapelle pas avoire parlée de PC portable , je joue pas avec , donc ... Possible un Fake : JE NE ME CROI PAS LE PLUS FORT DU MONDE , au contraire , Tu ne me connais , Alors parle pas de moi sur se que dise les autres , Franchement , Sa me degoute de voire comment on parle de moi lol , Les mecs qui me connaissent méme pas et qui disent que je suis con ,Ya que 4 personne qui peuvent parlé de moi : Vicper , trister , tim , Et agrael , qui sont des potes qui me connaisse tres tres tres bien ...
Je ne suis pas Un gros con qui aime faire chier les autres et qui se croi aussi fort que samo ou Nigthod , Ou Vicper
J'ai mon 44 , C'est vrai , Mais merde , a chaque foi que sur un fofo on parle de moi c'est mal , MAIS APRENAIENT A CONETRE LES AUTRE MINCE , Je suis pas un boulet , just avec les gents qui me font chier ....
Repondez se que vous voulez , Je ne voi pas se que je fait dans cette conv , mais sa me dessoi le point de vu que vous avez de moi ..
Je connais pas 3.8 , Si j'ecoute un mec qui t'aime pas et qui me dit que tes ul toussa psk , je sais pas , il est con , Je vais le croire ?? Ou voire si Moi je vais te trouvé simpa ??
Si tu m'aime pas psk tu ma croiser un jour et que j'ai dit de la merde , C'est que je suis forcement con ? C'est que je merite pas con dise que je peu etre simpa ??
Que je me calme ??
Bon , l"ecriture et a chier , je sais que les regles du forum disent faites ... Mais là je me grouille , Il est deja tard , dsl | |
|
| |
[ED]jinchu]Vtr[ Veteran
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localisation : devant la fenetre de samo avec des fleurs Emploi/loisirs : cuistot au polo pub Humeur : bonne meme tres bonne HAPPY WORLD Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Lun 7 Déc 2009 - 20:22 | |
| putain encore des probleme bon pour le new sest regler alor les mec soyaient sympa et regler sa par mp ou xfire mais pas la sinon sa va encore partir en couille LOCKED CE SUJET VITEEEEEEEEE | |
|
| |
]SOC{Agrael}ldr[
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Gotham City Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Lun 7 Déc 2009 - 20:34 | |
| Bonjour a tous. Je m'appelle Agrael et certains d'entre vous me connaissent. Pour repondre a New gen, l'affaire est reglée, voila c'est fini. Petit malentendu réglé. Pour train... Desolé 38 pour son comportement (et ses fautes d'orthographe aussi ^^). Disons qu'il se lache bcp sur RC et qu'il aime bien s'accrocher avec les gens, mais c'est train, il faut le comprendre... On a beau lui repeter des centaines de fois d'arreter d'agresser les gens, c'est son caractere, et on ne le changera pas. Malheureusement...
J'aimerais arreter toutes ces discussions debiles sur " il a insulté lui, lui il est con, etc...", donc je m'engage a ce que tous les soc respectent leurs adversaires et ne disent plus de conneries sans reflechir (n'est ce pas train...), si vous faites de meme...
En souhaitant une bonne continuation a l'escouade delta...
A bienôt sur RC ^^ | |
|
| |
3XiT™•Ba'.App' Ami des EÐ
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : NøøB~PwNeR Humeur : NecroMaNiAc.: Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Lun 7 Déc 2009 - 20:41 | |
| Train6 tu parle que t'est pas un boulet, rien que ce post prouve le contraire quand meme :/. Tu post a la place de quelqun pour un truc deja reglé et tu pond des pavés bourrés de fautes. Bon steup' arrete ca et laisse les autres regler leurs problemes.
P.S: J'veux pas relacer ce qui est reglé, mais pour info Train6 y eu des insultes plus graves de la part de Agrael, mais bon il s'est excusé et je lui en veut plus. Donc renseigne toi avant de post.
Cordinalement, 3XiT™.
Dernière édition par ]»EЫ[•NewGen™ le Lun 7 Déc 2009 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Lun 7 Déc 2009 - 20:43 | |
| Train c'est horrible les fautes que tu fait mais apprend à écrire quoi, on comprend presque plus rien ... |
|
| |
]soc[train6
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Quelle que part dans ... Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Mar 8 Déc 2009 - 7:15 | |
| Ouai , je me suis pressé Mais je me comprend Le boulet c'est toi New-gen là , just avant , agrael a dit son message de ... Enfin ! Sa me .... Just que POUR UNE FOIS , cest pas moi qui est comencé ... Donc , stop ! Just un peu , tu m'aime pas , Ba c'est cool , si sa t'..... Vraiment , ecrit moi un message Prs , mais la c'est bon stop ! Je ne relance rien , mais si toi tu voyais un mess sur un fofo qui te conserne et qui te plairé pas , Va pas dire que tu aurais pas posté Alors !!!! Bon , Mtn a 3.8 | |
|
| |
•Holy<3
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Mar 8 Déc 2009 - 10:01 | |
| Train on s'en fou. T'as le droit d'utiliser les serveurs privés seulement quand ça dérang personne, et le reconnect en plein match c'est les conditions si toi et tes petits amis vous voulez faire des "humm" match Alors si t'es pas content, tu joues pas du tout sur les serveurs tx, comme ça personne ne t'empêcheras de jouer. Mais tu fais pas chier le monde c'est tout. | |
|
| |
]soc[train6
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Mar 8 Déc 2009 - 11:21 | |
| Tes rc, et tes sure les seveurs tx nan ?? Quand un tx reconect le seveurs , il te dit bare toi , Mais comme tes rc , Tu peux lui dire nan , Pk pas nous ?? Ils peuvent pas attendre la fin du match ??? | |
|
| |
]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™ Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 1861 Localisation : Sur le champs de bataille en train de défoncer les ennemis Emploi/loisirs : Warhammer 40 0000 ( le jeux de plateaux)rc.... Humeur : Sympathique comme d'habitude Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... Mar 8 Déc 2009 - 14:22 | |
| Je voudrait dire un dernier mot avant de locker ce sujet.
Train 6 a parler d'un Fake ... et bien moi aussi U_u. Pour le moment tout ce que je sais c'est que ce gland ne sais pas imiter des noms, qu'il connait l'adresse du forum et connais c'est code :
le i : ¡ le d : Ð et sa : »« c'est drôle tout ce qu'il y a dans mon nom... il ne connait pas les flèche et les barre
si vous voyer un gars s'appellant : »|N¡Ðhog|«™ c'est un français qui aime pas trop les ED, ou moi...
P.S : Sujet lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coup de sang d'un ŠØC... | |
| |
|
| |
| Petit coup de sang d'un ŠØC... | |
|