| Black alpha | |
|
+17]»EЫ[•ØÐ¥ss€ ]»ED«[•Brøw{Vtr} •Holy<3 ]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™ [ED]jinchu]Vtr[ ]-TX-[Atomx {489} ]»EЫ[•SkîllZ™ -}EÐ{-LAURENT-}Cø-LÐR{- ]»EЫ[•Neclaire HerO DoomZday 3XiT™•Ba'.App' -]RC[-Vicper ]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ Škull™ ]»£Ð«[Blã¢k ãlÞhã]$¢T[ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Black alpha Lun 30 Nov 2009 - 20:09 | |
| - Bl@ck @lph@ a écrit:
- oui je vais en mettre mes j'ai pas beaucoup jouer depuis samedi
Ok il te reste plus qu'a joué donc ^^ |
|
| |
]»EЫ[•Neclaire Scout
Nombre de messages : 179 Age : 27 Localisation : nord Emploi/loisirs : entreprise de sniper Humeur : go rc Date d'inscription : 15/09/2009
| |
| |
[ED]jinchu]Vtr[ Veteran
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localisation : devant la fenetre de samo avec des fleurs Emploi/loisirs : cuistot au polo pub Humeur : bonne meme tres bonne HAPPY WORLD Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Black alpha Lun 30 Nov 2009 - 22:57 | |
| OH LA VACHE un revenant bon ben je te connai DONC | |
|
| |
]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™ Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 1861 Localisation : Sur le champs de bataille en train de défoncer les ennemis Emploi/loisirs : Warhammer 40 0000 ( le jeux de plateaux)rc.... Humeur : Sympathique comme d'habitude Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Black alpha Mar 1 Déc 2009 - 21:01 | |
| Bienvenue parmi nous ! il faudra que je revoie ton niveau pour voter... | |
|
| |
-]RC[-Vicper
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : Derière bouré comme un camion Emploi/loisirs : FOotball Humeur : Si j'ai mangé un cordon bleu le gaulois ça va. Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Black alpha Mer 2 Déc 2009 - 13:31 | |
| Je souhaite bonne chance, | |
|
| |
•Holy<3
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : •NoobTehLanD™ Emploi/loisirs : •Aucuns™ Humeur : •Mauvaise<3 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Black alpha Mer 2 Déc 2009 - 19:14 | |
| | |
|
| |
]»ED«[•Brøw{Vtr} Veteran
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : D€V@NT-Tøi-B@N@N€ ! Humeur : Très mauvaise si {DEVIL} en vu :D:D Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Black alpha Jeu 3 Déc 2009 - 8:48 | |
| Tu pourrais mettre des screens en DM stp parce que en MMe on peut pas calculer ton skill . | |
|
| |
]»£Ð«[Blã¢k ãlÞhã]$¢T[ Scout
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : En train de te viser Emploi/loisirs : Escalade et Cyclisme Humeur : Calme tant qu'il y a pas d'ENEMI Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Black alpha Jeu 3 Déc 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
DoomZday Ami des EÐ
Nombre de messages : 174 Age : 28 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : tueurs de noobs, wk40, rc, cs Humeur : pyromaniac Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Black alpha Jeu 3 Déc 2009 - 16:41 | |
| et faire des 1vs1 aussi ^^ | |
|
| |
]»ED«[•Brøw{Vtr} Veteran
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : D€V@NT-Tøi-B@N@N€ ! Humeur : Très mauvaise si {DEVIL} en vu :D:D Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Black alpha Jeu 3 Déc 2009 - 17:00 | |
| Contre moi par exemple ^_^ou contre des bons joueurs de la team donc tu as :
Monkey-3.8-Nidhog-Moi-et bien d'autre . | |
|
| |
{489}
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : ? Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Black alpha Jeu 3 Déc 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
]»ED«[•Brøw{Vtr} Veteran
| Sujet: Re: Black alpha Jeu 3 Déc 2009 - 18:06 | |
| Tu es ED depuis quand ?
Jamais ^_^ | |
|
| |
-]RC[-Vicper
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : Derière bouré comme un camion Emploi/loisirs : FOotball Humeur : Si j'ai mangé un cordon bleu le gaulois ça va. Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Black alpha Jeu 3 Déc 2009 - 18:07 | |
| Ou moi, mais j'suis pas un ED ni u bon joueur x) | |
|
| |
HerO Vode An
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : centre Emploi/loisirs : ORDI Humeur : de retour sur RC se soir le temps d'installer le jeu Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: RE Jeu 3 Déc 2009 - 18:57 | |
| je ne dirais plus rien du tout sur le forum a partir de maintenant,vous avez qua me virer de toute façon l'arret de RC va etre DEFINITIF pour moi j'en ai trop marre d'etre un gros nul sur ce jeu je supporte plus de voir des gars plus fort que moi | |
|
| |
]»EЫ[•ØÐ¥ss€ Death Watch
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : bah....t'est bête ou quoi? sur le forum évidamment Emploi/loisirs : x-box(360)/ordi/mes amis/lire/sports Humeur : j€ Šù¡Š ùñ LØW Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Black alpha Jeu 3 Déc 2009 - 19:14 | |
| c'est un jeu -_-....,ta une de ces mentalités toi....et si tu pars perdant,tu risques pas de gagné,regarde moi,je ne suis pas très bon,mais je ne perds pas espoir,je m'entraine | |
|
| |
3XiT™•Ba'.App' Ami des EÐ
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : NøøB~PwNeR Humeur : NecroMaNiAc.: Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Black alpha Jeu 3 Déc 2009 - 19:30 | |
| - ED machina a écrit:
- je ne dirais plus rien du tout sur le forum a partir de maintenant,vous avez qua me virer de toute façon l'arret de RC va etre DEFINITIF pour moi j'en ai trop marre d'etre un gros nul sur ce jeu je supporte plus de voir des gars plus fort que moi
Mais lol... J'espere que t'est pas comme ca dans ta vie, parcequ'avec une mentalité pareille t'iras jamais tres loin. Faut s'entrainer pour etre fort, c'est comme ca partout, aussi bien les jeux videos que la musique. Si tu renonce aussi facilement, y a plus d'interet a jouer --' C'est justement ca qui fait le plaisir du jeu; le fait que tu t'ameliore et que tu batte ceux qui, autrefois, t'on battu. Bon j'arrete mon pavé la, vous serez gentils, vous lirez Freud avant d'allez dormire P.S: Tu sera gentil(le), tu met ce genre de réflexions dans la cantina, pas sur une app'.
Dernière édition par ]»EЫ[•NewGen™ le Jeu 3 Déc 2009 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Asnieres Sur Seine Emploi/loisirs : gagner Humeur : Imprévisible Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Black alpha Jeu 3 Déc 2009 - 19:32 | |
| Machina, tu arrètes dès que tu vois quelqu'un de meilleur que toi, va te suicider se sera plus simple. | |
|
| |
3XiT™•Ba'.App' Ami des EÐ
Nombre de messages : 129 Age : 28 Localisation : Derriere toi... Emploi/loisirs : NøøB~PwNeR Humeur : NecroMaNiAc.: Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Black alpha Jeu 3 Déc 2009 - 19:34 | |
| - ]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ a écrit:
- Machina, tu arrètes dès que tu vois quelqu'un de meilleur que toi, va te suicider se sera plus simple.
+1. Corde+Tabouret, France Télécom ou Pont, c'est toi qui voit ( T'a le choix quand meme ). | |
|
| |
]»EЫ[•SkîllZ™ Scout
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : Derrière l'écran Emploi/loisirs : RC Humeur : •DîãßøLîQû£™ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Black alpha Jeu 3 Déc 2009 - 19:44 | |
| XD Non mais sérieux machina je te voyait plus mature que sa. Bref si tu abandonne des que tu voie quelque de meilleur XD tu va pas aller loin. | |
|
| |
DoomZday Ami des EÐ
Nombre de messages : 174 Age : 28 Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : tueurs de noobs, wk40, rc, cs Humeur : pyromaniac Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Black alpha Jeu 3 Déc 2009 - 21:20 | |
| voila sa répond a ta question sur xfire Nidhog..... | |
|
| |
SAMO.rck GOD
Nombre de messages : 655 Age : 32 Localisation : Près de la fenêtre, lançant des grenades à Jinchu Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Black alpha Ven 4 Déc 2009 - 0:14 | |
| - ED machina a écrit:
- je ne dirais plus rien du tout sur le forum a partir de maintenant,vous avez qua me virer de toute façon l'arret de RC va etre DEFINITIF pour moi j'en ai trop marre d'etre un gros nul sur ce jeu je supporte plus de voir des gars plus fort que moi
RC est un des seuls jeux ou on voit ton vrai FPS skill. Tu es comme plein de joueurs ! Tu arrête RC parce que tu es un gros nul. ^__^ | |
|
| |
]»EЫ[•ØÐ¥ss€ Death Watch
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : bah....t'est bête ou quoi? sur le forum évidamment Emploi/loisirs : x-box(360)/ordi/mes amis/lire/sports Humeur : j€ Šù¡Š ùñ LØW Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Black alpha Ven 4 Déc 2009 - 12:03 | |
| hum.....je dirais qu'il est normal,et que toi tu es enormement fort...mais,tu à aussi une bien meilleur mentalité que lui.... | |
|
| |
DoomZday Ami des EÐ
| Sujet: Re: Black alpha Ven 4 Déc 2009 - 16:41 | |
| c'est normal ! c'est Samo....et puis peut etre que Machina est comme moi quand j'étais gamin avec mes lego, je faisaient des constructions et je disais: c moche, chuis nul !! tout le monde me disaient: mais non c très beau
PS: si tu es vraiment comme sa OMG? | |
|
| |
]»EЫ[•ØÐ¥ss€ Death Watch
| Sujet: Re: Black alpha Ven 4 Déc 2009 - 16:45 | |
| moi c'etait pareil....meme mtn,je trouve que tout ce que je fais :c'est moche ^^ | |
|
| |
]»ED«[•Brøw{Vtr} Veteran
| Sujet: Re: Black alpha Ven 4 Déc 2009 - 17:21 | |
| Bordel STOP là !!!
C'est un APP ou une discrution de mec qui s'envoi des truc du genre Ho aller arete tu es un low ok bas bars toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black alpha | |
| |
|
| |
| Black alpha | |
|