Escouade Delta ]»EЫ[•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escouade Delta ]»EЫ[•

Forum de l'Escouade Delta ]»EЫ[•

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

alliance {sith}

+5
-]RC[-Vicper
HerO
TX.Judge
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™
SAMO.rck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

alliance {sith} Empty
MessageSujet: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:46

salut a tous le mon de bon je sais je suis {sith} et on arrete pas de nosu traiter de noob ben aujourd'hui je vien de savoir que vous faite la guerre au devil ben moi aussi xd.

je m'explique :ma team et née a cause d'un connerie faite pas g367 (j'ai ete virer pour etre rester ami avec un de leur membre qu'il on virer) qui a montre que leur team est a chier et les devil l'on bien comprit il veulent que ma team sous detruite il m'on fait la guerre pendant presque 1an et elle continue bref les devil voulais comme je le disait plus haut detruire ma team et pour sa il on trouver la super idée de nous traiter de noob sur tout les serveur 1 par 1, ensuite albord mon copain avec le quel j'ai cree la team est partie il en pouvait plus il a rejoin la kill squad qui doi-je le dire a fait une alliance avec les devil.

les devil m'on fait beaucoup de mal voila pourquoi je veut faire une allaince ak vous

je ne vous ai pas dit le pire comme vous devez le savoir je ne lache pas l'addresse du fofo {sith} e ben devil g367 s'est fait passer pour 2 tx sniper et judge il a pas hesiter a noober bon j'ai qu'un screen mais bon pensez vous vraiment que judge nooberais?

alliance {sith} 26677010

bref j'ai 140 membre et je veu bien faire alliance voici la liste :
sa fermra peut etre le bec de certain qui ne me croyer pas Laughing
{SITH}DARK-REVAN(LDR)
{SITH}..PURE.(COLDR)
{sith}carth(sld)exclu definitivement
{sith}canderous(gnd)
{sith}cody(sld)
{sith}dwearsprada(traduc)
{sith}max(sld)
{sith}atin(sld)
{sith}walonvau(atr)
{sith}007(sld)
{sith}marc(sld)
{sith}dark(atr)
{sith}histoire(sld)
{sith}rogo(sld)
{sith}sabre(gnd)
{sith}elementary(sld)
{sith}cam(sld)
{sith}beratta(gnd)
{sith}axe(atr)
{sith}milo(gnd)
{sith}atin(atr)
{sith}souri(gnd)
{sith}balle(sld)
{sith}cyber(gnd)
{sith}terre(sld)
{sith}électrique(sld)
{sith}disc(gnd)
{sith}tempête(sld)
{sith}ouragan(atr)
{sith}meurtrier(sld)
{sith}mort(sld)
{sith}tueri(sld)
{sith}prison(sld)
{sith}boule(sld)
{sith}cristal(atr)
{sith}pv(sld)
{sith}attack(sld)
{sith}meu(sld)
{sith}petard(atr)
{sith}pc(gnd)
{sith}dooku(sld)
{sith}kenobie(gnd)
{sith}pagme(sld)
{sith}clone(sld)
{sith}delta(gnd)
{sith}38(sld)
{sith}07(gnd)
{sith}62(sld)
{sith}88(gnd)
{sith}04(sld)
{sith}anakin(gnd)
{sith}vador (sld)
{sith}famas(atr)
{sith}trooper(sld)
{sith}tank(gnd)
{sith}latte(sld)
{sith}droide(gnd)
{sith}assasin(sld)
{sith}infiniti(sld)
{sith}city(gnd)
{sith}star wars (atr)
{sith}vaisseau(gnd)
{sith}beseur(sld)
{sith}deutch(traduc)
{sith}england(traduc)
{sith}jeanne(sld)
{sith}quentin(sld)
{sith}dupli(gnd)
{sith}fantome(sld)
{sith}encule(gnd)
{sith}sansnom(sld)
{sith}.......(sld)
{sith}putain(atr)
{sith}satin(sld)
{sith}velour(sld)
{sith}prob(sld)
{sith}red(atr)
{sith}green(sld)
{sith}tub(gnd)
{sith}kneis(sld)
{sith}battle(sld)
{sith}fixer(gnd)
{sith}apple(sld)
{sith}destroye(gnd)
{sith}force(gnd)
{sith}pouvoire(sld)
{sith}preuve(gnd)
{sith}star(atr)
{sith}blue(gnd)
{sith}hacker(sld)
{sith}nitro(gnd)
{sith}babar(sld)
{sith}nane(sld)
{sith}tacos(gnd)
{sith}salo(gnd)
{sith}dead(atr)
{sith}furie(sld)
{sith}piquan(gnd)
{sith}boom(sld)
{sith}coca(sld)
{sith}alan(gnd)
{sith}stick(sld)
{sith}campagne(sld)
{sith}bitte(sld)
{sith}aka(atr)
{sith}rock(gnd)
{sith}space(sld)
{sith}pub(sld)
{sith}catalique(sld)
{sith}fouine(sld)
{sith}chance(atr)
{sith}meurtre (sld)
{sith}terrible(sld)
{sith}maitre(gnd)
{sith}obu(sld)
{sith}terrestre(sld)
{sith}sith(gnd)
{sith}19(sld)
{sith}75(sld)
{sith}29(sld)
{sith}korriban(sld)
{sith}pierre(gnd)
{sith}plans (sld)
{sith}planete(sld)
{sith}croiseur(sld)
{sith}nihilus(gnd)
{sith}bane(sld)
{sith}jedi(sld)
{sith}malachor(sld)
{sith}trayus(nob)
{sith}maul(gnd)
{sith}dac(sld)
{sith}missile(sld)
{sith}noob(nob)
{sith}empereur(sld)
{sith}bm(sld)
{sith}dede(gnd)
{sith}decé(sld)
{sith}bastila(sld)
{sith}yoda(sld)
{sith}mace(gnd)
{sith}endar(sld)
{sith}republic(sld)
{sith}luxeon(sld)

bref j'attend votre reponce
Revenir en haut Aller en bas
SAMO.rck
GOD
GOD
SAMO.rck

Masculin

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:55

Je serais modérateur j'aurais lock ce sujet ... 100% mitos.

x)

On sait très bien que les Fakers de TX c'est toi et tes copains Sith ...

Vous bloquer les serveurs TX sans autorisation d'aller dessus. Tu vois ta team c'est la plus naze de RC ... Tu dis que t'as 140 membres mais bien sur. x)

Tu sais 'ya combien de joueur actifs sur rc ? 600. Ca m'étonnerait que t'en ai déjà 140 ...
Bref, lockez ça ...
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™
Membre du haut Conseil
Membre du haut Conseil
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™

Masculin

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:11

140 membre mouhaha, j'ai pas vu 5% des types que tu nommes sur le jeu, déja que qu'en on voit le niveau du LDR pas fichu me buter en 2vs1...
On a pas besoin de vous pour s'occuper des devils.
Samo on va laisser ouvert, je crois que Judge a deux mots a leurs dire.
Invité
Invité

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:20

ecoute moi me faire passer pour un tx j'ai lu vos regle mais la ou tu cache la cok faut vraiment etre fout pour se faire passer pour un tx meme un sith ensuite 140 membre oui ok on est 140 et alors i a combien de tx ? pourtant je joue tout les jour j'en voi pas souvent sur les carte et si judge veut me causer ok mais au depart on avait fait une alliance ak lui aparament i a un connard qui s'est fait passer pour le quel est le vrai?

mainteant si vous voulais pas de nous j'irais voire ailleur

tien aussi pour repondre a l'autre 600 ga tu t'es amuser a compter ou quoi j'ai des anglai dans ma team si tu a pas vue i a meme des traducteur
TX.Judge
Ami des EÐ
Ami des EÐ

Masculin

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:43

Arrête de me prendre pour un con Revan.
Tu balances à tous le monde que je vous ai donné l'autorisation d'aller sur les serveurs TX alors que c'est faux.
Après, le fameux -}TX{-JUDGE[ACP] avec les super tags TX, tu trainais avec lui sur les serveurs privés. Il était même venu squatter pendant un match 4vs4 et ne voulait pas partir... on a dû annuler.
Donc ne va pas dire que c'est un noob et que tu l'aimes pas.

Et ca me paraît bizzarre que tu ais pu prendre un screen d'un noob de face... bien organisé je dis.

PS : Tes 140 membres j'en ai croisé aucun.
Invité
Invité

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:50

ecoute comme tu voi i a de faux judge alors franchement lequelle est le vrai epuis c vrai tu m'a donner l'autorisation quand je jouer sur un de vos serveur sa devais etre un spammer apres pour le screen je sauter derriere lui par les caisse en piler sur le coter il s'est tourner s'est la que j'ai fait le screen mec voulais mon forum que j'ai pas filler ensuite il a changer de psedo ac celui de g367 et il m'a dit revan je rigole plus soi tu me le donne soi je blok le serveur
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™
Membre du haut Conseil
Membre du haut Conseil
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™

Masculin

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:56

Moi je dis retourne en primaire, aucune ponctuation, des fautes par centaines et que des pavés...
140 membres ? arrètes de te foutre de notre gueules, j'ai du voir 5 siths différents et encore je suis gentil.
Faits un screen de la liste des membres pour voir si c'est vrai.
Invité
Invité

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:04

ben si tu parle d'un screen de notre fofo ben non car tu vera quelle est l'addresse et si tu veu un screen des 140 membre 1 par 1 j'ai presque envie de te demande si tu te fou de moi....

je ne suis pas le roi de l'orthographe et alors ?
la tu voi je suis venue pour une alliance {sith} {ed} contre les devil et je doit repondre de mes acte sur des point qui n'on aucun raport et je commence a comprendre un peu se qui se passe et sa m'enerve je savait que les devil ne m'aimais pas mais a se poin sa devien insoutenable je vais encore passer pour un mito mais pense que s'est eu qui se fon passer pour toi qui m'on filler l'autorisation qui on detrui mon ancien fofo ...
et je suis plus que fortement enervée parceque j'aprend s'est peut etre normale que je fasse des faute

je croi que je vai aller voire ailleur ...
SAMO.rck
GOD
GOD
SAMO.rck

Masculin

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:12

sithrevan a écrit:
ecoute moi me faire passer pour un tx j'ai lu vos regle mais la ou tu cache la cok faut vraiment etre fout pour se faire passer pour un tx meme un sith

Ouais tu te fait chopper en train de faker un TX mais ils te detruisent ta vie. alliance {sith} Icon_eek
Nan mais si je veut je vais sur DM eu et je prend le pseudo de Vash et je m'amuse à noober ...

sithrevan a écrit:

ensuite 140 membre oui ok on est 140 et alors i a combien de tx ? pourtant je joue tout les jour j'en voi pas souvent sur les carte et si judge veut me causer ok mais au depart on avait fait une alliance ak lui aparament i a un connard qui s'est fait passer pour le quel est le vrai?

Arrête tu me fait pitié ... T'as pas de forum et t'arrive à retenir les noms de tes 140 membres ?
perso tu vois avec les 35 ED j'ai déjà eu du mal ... Pis même si t'avais 140 membres ce serait des onlys noobs qui porteraient même pas le tag sith ...
Pour ta gouverne y'a a peu près 100 TX, attention ceux la c'est des vrais
sithrevan a écrit:

mainteant si vous voulais pas de nous j'irais voire ailleur
Maintenant que t'es là, reste.

sithrevan a écrit:

tien aussi pour repondre a l'autre 600 ga tu t'es amuser a compter ou quoi j'ai des anglai dans ma team si tu a pas vue i a meme des traducteur

Les stats Xfire tu connais ? y'a 435 joueurs sur RC par jour, plus 150 joueurs que j'ajoute qui ont pas Xfire.

T'as des anglais ? Ouais c'est sur "Meurtrier" Surement un anglais !

Nous prend pas pour des billes ...
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™
Membre du haut Conseil
Membre du haut Conseil
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™

Masculin

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:16

Dieu a inventé un truc incroyable qui te permet de couper des parties de screen, ce truc incroyable s'appelle: paint.

Et puis de toute façon pas besoin d'une tonne de screen, t'as juste besoin de montrer celui du membre le plus en bas car quand tu vas dans la listes des membres tous les membres sont numérotés de 1 jusqu'à 140, enfin si vous êtes vraimment 140.
Invité
Invité

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:22

ben ecoute mes membre noob peut etre mais les membre devil aussi
je ne me suis jamai fait passer pour un tx maineatnt si tu veu te faire passe pour vashvas i te gene pas

tien ta raison je prefers que tu pense sa a tou le monde i a pas forum {sith}
mais tu a comme meme trouver une bonne idée pour que je te le donne j'ai failli te l'envoyer Laughing

pour mes membre si s'est bien leur nom mais vue que je n'ai pas de forum je l'ai ai garder sur une page open office sa te va?

je ne pense pas rester si s'est pour qu'on me juge alors que j'ai rien fait je ne vais pas passer ma soirée a repondre pour montrer que je n'ai rien a cacher

pour les anglai il ne son pas plus meurtrier que moi

si tu croi que je vous prend pour des billes tu est devenue ........
pourquoi je serais venue la pour vous proposer une alliance si je vous prener pour des bille?
HerO
Vode An
Vode An

Masculin
Humeur : de retour sur RC se soir le temps d'installer le jeu

alliance {sith} Empty
MessageSujet: RE   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:29

j'ai lu ton sujet et les reponses des autres et je suis carrement avec les autres car deja une team doit avoir une forum et j'aimerais que tu prouve que ta 140 membres(ce qui est totalement faux a moins que tu joue a d'autres jeux)

autre chose tu te fou de la guele de tout le monde a ce momment précis donc je n'ai qu'une chose a dire et je crois que sa sera la meme pour tout le monde:NAN tes explications je les trouves trop....comment dire...MITO
-]RC[-Vicper

-]RC[-Vicper

Masculin

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:30

COmment avoir 140 membres. Leçon 1

Prenez le nom de votre clan. Prenez des noms merdique. Tu m'excuseras mais autant s'appeller Jeannot Lapin, nan mais revan tu as quel âge sincérement ? Même mes petits cousins de 8 et 10 ans on une maturité 100 fois supérieur à la tiennes.Ensuite le mec y va s'appeller Pub ? English Deutsch Piquant Coca pendant qu'on y est Rosbif, moi j'me suis tapé Citron et j'me suis fais chambré mechant et tu va me faire croire que ton membre appellerais,Preuve ? Bah putain.

Comme dit si bien Monkey : " Quand on voit le niveau du Ldr " ton co ldr c'est pas mieux alors j'imagine pas le simple soldat a qui tu te vanterait de mettre 15-0.

PS : Monkey si j'ai fais des fautes i'm sorry.
Invité
Invité

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:33

t'a vue sa ou bon ba aller vous faire foutre si vou me croyer pas j'vai voire ailleur
-]RC[-Vicper

-]RC[-Vicper

Masculin

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:41

Mais Revan sincerement va te pendre. Revend ton pc va te tondre la barbe et te faire vermifugé... Un truc utile quoi. Mais tu passes plus pour un con que autre chose.

Et attend le mieux c'est qu'avec ton pote le Faker TX qui arrive et me sort
JVAIS TE KICKE DU SERVER.. Même si j'y ai été que 7 mois, je sais comment les Servers TX marchent patate. Le tag énorme -}TX{-JUDGE[ACP] OUAIIIIIIIIIS ! Après il essaye de Fake notre copain Train6 alors que y'a longtemps qu'il est plus Devil.

Et même quand tu à tort, tu rouvres ta grande guele. Ba une chose a dire. Tir toi une balle.

Cordialement : ~Vicper
Invité
Invité

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:46

ecoute je ne connai pas train6 ni le faker de judge pour en revenir au nom tu trouve que vicper s'es mieu?

tu a rajouter a viper un c ben tu porte bien ton nom s'est le dernier mesage que je laisse la ....

machina est simpa mais i en a qui meriterai de se faire bannir voila aller a++
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™
Membre du haut Conseil
Membre du haut Conseil
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™

Masculin

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:48

sithrevan a écrit:
Toi le premier, je te rassure tout de suite.
-]RC[-Vicper

-]RC[-Vicper

Masculin

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:49

Pas vraiment. 3 premiere lettre de mon prenom : Vic. Animal préféré la Vipère. Alors si tes fort en maths = Vicper

Je critique pas le nom a Judge pauvre du con. Je critique le nom de tes 140 membre imaginaire.

Sous bot de merde qui m'enerve se genre de gamin. Kikoolol kikitoodur --'
SAMO.rck
GOD
GOD
SAMO.rck

Masculin

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:51

Tu nous raconte des cracks, t'essaie de nous embobiner.

Fin de la discussion.
{489}

Masculin

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:56

Bon, bah voilà, c'etait l'apparition quotidienne du plus grand bouffon de l'année ! Nous esperons que celui-ci etait a la hauteur de vos attentes et qu'il ne vous a pas decu, pour ma part, je l'est trouvé parfait ! Rien a redire, ni sur son comportement, ni sur ses pretextes, ni sur son orthographes. Votes pour la plus grosse connerie debitée sur ce sujet. Merci d'avoir regarder "le bouffon de l'année" cher telespectateurs, aurevoir et a bientot !

Je vote : le new tag de judge, tu devrai le mettre.
-]RC[-Vicper

-]RC[-Vicper

Masculin

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:12

Ba j'veux la rediffusion.
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™
Membre du haut Conseil
Membre du haut Conseil
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™

Masculin

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:29

Moi je veux la suite. Very Happy
]»ED«[•Brøw{Vtr}
Veteran
Veteran
]»ED«[•Brøw{Vtr}

Masculin

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:32

]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ a écrit:
140 membre mouhaha, j'ai pas vu 5% des types que tu nommes sur le jeu, déja que qu'en on voit le niveau du LDR pas fichu me buter en 2vs1...
On a pas besoin de vous pour s'occuper des devils.
Samo on va laisser ouvert, je crois que Judge a deux mots a leurs dire.

Tu es trop gentil moi j'ai du en voir 2 revan et un autre mais c'est tout
-}EÐ{-LAURENT-}Cø-LÐR{-
Membre du haut Conseil
Membre du haut Conseil
-}EÐ{-LAURENT-}Cø-LÐR{-

Masculin
Humeur : C'est pas que je suis un sous low ... juste un peu Touriste sur RC ... Ayé pitié si vous me voyez :D

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:11

Pffff encore une team de noob ... comme si devil suffisait pas ...
]»ED«[•Brøw{Vtr}
Veteran
Veteran
]»ED«[•Brøw{Vtr}

Masculin

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:17

[quote="]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™"]
sithrevan a écrit:

Et qui devrait se faire bannir part toi içi bas ya Dieux qui a inventé un mot qui s'ecrit
PERSONNE
Contenu sponsorisé

alliance {sith} Empty
MessageSujet: Re: alliance {sith}   alliance {sith} Icon_minitime

alliance {sith}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant