| YO LES GAYS | |
|
+11]»EĐ«[•Tr££-ƒï†hër ]»£Ð«[•Pölø.™{CCA} [ED]jinchu]Vtr[ SAMO.rck -}EÐ{-LAURENT-}Cø-LÐR{- Škull™ ]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™ HerO ]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ ]»ED«[•Brøw{Vtr} shamort 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shamort Inactif
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : DTC AHAHAHA Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: YO LES GAYS Dim 20 Sep 2009 - 17:41 | |
| Yo les gays c'est chez_pas AHAHAHAHA
Donc pas besoin de présentations , j'sais que la candidature va etre refusée hein XD
Vous savez bien entendus tous que j'suis un PGM (sisi plus fort que elite fk). Voila allez a + tout le monde e_e
cordialement chez_pas =D | |
|
| |
]»ED«[•Brøw{Vtr} Veteran
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : D€V@NT-Tøi-B@N@N€ ! Humeur : Très mauvaise si {DEVIL} en vu :D:D Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: YO LES GAYS Dim 20 Sep 2009 - 17:51 | |
| Tin tu es obliger de poster une candidature en mettan t des connerie non mais ****** arrete là va plutot ******* avec des noobs comme les {DEVIL} Mais | |
|
| |
shamort Inactif
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : DTC AHAHAHA Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: YO LES GAYS Dim 20 Sep 2009 - 17:54 | |
| T'énnerves pas mec ok? Parce que toi tu sais pas qui je suis quand j'suis énervé. -_- | |
|
| |
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Asnieres Sur Seine Emploi/loisirs : gagner Humeur : Imprévisible Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: YO LES GAYS Dim 20 Sep 2009 - 17:57 | |
| - shamort a écrit:
- T'énnerves pas mec ok? Parce que toi tu sais pas qui je suis quand j'suis énervé. -_-
Tu passes de low à sous low ? | |
|
| |
shamort Inactif
| Sujet: Re: YO LES GAYS Dim 20 Sep 2009 - 18:02 | |
| Nan
Bon j'vais être plus sérieux pour la présentation. =)
Donc
J'ai ** ans j'ai beaucoup changé, j'cherche plus la merde , pourquoi j'suis venu poster ma candidature içi ben , parce que j'ai pas joué depuis 1 mois et c'est devenu le bordel toutes les teams ont changées y a que vous que je connais donc bon.
Promis cette fois ci pas de coups foireux ;D | |
|
| |
HerO Vode An
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : centre Emploi/loisirs : ORDI Humeur : de retour sur RC se soir le temps d'installer le jeu Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: app chez pas Dim 20 Sep 2009 - 18:19 | |
| salut chez pas
je te dit pas bonne chance
mais françement stop espionnage sur nous | |
|
| |
]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™ Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 1861 Localisation : Sur le champs de bataille en train de défoncer les ennemis Emploi/loisirs : Warhammer 40 0000 ( le jeux de plateaux)rc.... Humeur : Sympathique comme d'habitude Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: YO LES GAYS Dim 20 Sep 2009 - 18:27 | |
| - shamort a écrit:
- Nan
Bon j'vais être plus sérieux pour la présentation. =)
Donc
J'ai ** ans j'ai beaucoup changé, j'cherche plus la merde , pourquoi j'suis venu poster ma candidature içi ben , parce que j'ai pas joué depuis 1 mois et c'est devenu le bordel toutes les teams ont changées y a que vous que je connais donc bon.
Promis cette fois ci pas de coups foireux ;D Il y a un [EÐ] dont je ne dirait pas le nom m'a dit que tu l'avait vus sur mod server 2009 V2 et tu lui a dit que les [EÐ] était des Gay, comme ton nom de sujet alors tu sais ce que tu est quand t'est énervé ? rien une boule rouge... Donc pour le moment je croit que je vais mettre un -1 mais je ne sais pas encore montre des screens si tu veut qu'ont t'accepte... et des nouveaux | |
|
| |
HerO Vode An
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : centre Emploi/loisirs : ORDI Humeur : de retour sur RC se soir le temps d'installer le jeu Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: app chez pas Dim 20 Sep 2009 - 19:18 | |
| nid je sais qui c'est aussi t'inkiete
et la team a beuacoup changé oublie pas
on verra si le chef guelera
mais françement j'espere que tu tiendera ta promesse sinon j'appelle mes potes IRL(sont dans la team RRP enfin les 3/4)
je me présente quand meme:je suis le marechal machina venu du 48 pour m'améliorer(depuis longtemps que je suis plus fort mais meilleur que nid(dommage))
j'ai 17 ans depuis 4 jours(je ne suis pas gay désolé)et j'ai reussi a passer 1 soir sans mes parents | |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Localisation : Sur le champs de bataille en train de défoncer les ennemis Emploi/loisirs : Warhammer 40 0000 ( le jeux de plateaux)rc.... Humeur : Sympathique comme d'habitude Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: YO LES GAYS Dim 20 Sep 2009 - 19:35 | |
| - -}ED{-machina-}Mar{- a écrit:
je me présente quand meme:je suis le marechal machina venu du 48 pour m'améliorer(depuis longtemps que je suis plus fort mais meilleur que nid(dommage))
Rien compris a ta phrase ... | |
|
| |
Škull™ Leader-Admin
| Sujet: Re: YO LES GAYS Dim 20 Sep 2009 - 19:37 | |
| es-tu extraterrestre machina ? | |
|
| |
| |
| |
Škull™ Leader-Admin
| Sujet: Re: YO LES GAYS Dim 20 Sep 2009 - 19:39 | |
| j'ai rien compris à sa phrase mais je pense qu'il voulait dire qu'il viens du 48 qu'il est maréchal,qu'il s'appelle machina,qu'il est devenu fort mais pas plus fort que nid | |
|
| |
HerO Vode An
| Sujet: app chez pas Dim 20 Sep 2009 - 19:43 | |
| laissez tomber j'ai du m''endormir
on peu pas revenir au sujet de départ?? | |
|
| |
-}EÐ{-LAURENT-}Cø-LÐR{- Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : 62610 Humeur : C'est pas que je suis un sous low ... juste un peu Touriste sur RC ... Ayé pitié si vous me voyez :D Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: YO LES GAYS Dim 20 Sep 2009 - 19:57 | |
| Salut chez pas ... bonne chance pour ton app tu en aura besoin je voudrais rajouter que chez pas a le droit a sa 2ème chance | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Asnieres Sur Seine Emploi/loisirs : gagner Humeur : Imprévisible Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: YO LES GAYS Dim 20 Sep 2009 - 20:18 | |
| Bon je vais te donner une seconde chance, +1
Wait and see | |
|
| |
HerO Vode An
| Sujet: app chez pas Dim 20 Sep 2009 - 20:44 | |
| étant pas convaincu qu'il recommencera pas je pense comme nid et monkey et je met +1 a chez pas | |
|
| |
SAMO.rck GOD
Nombre de messages : 655 Age : 32 Localisation : Près de la fenêtre, lançant des grenades à Jinchu Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: YO LES GAYS Dim 20 Sep 2009 - 21:45 | |
| - -}ED{-machina-}Mar{- a écrit:
mais françement j'espere que tu tiendera ta promesse sinon j'appelle mes potes IRL(sont dans la team RRP enfin les 3/4)
Tu connais des allemand IRL toi ? o.o | |
|
| |
[ED]jinchu]Vtr[ Veteran
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localisation : devant la fenetre de samo avec des fleurs Emploi/loisirs : cuistot au polo pub Humeur : bonne meme tres bonne HAPPY WORLD Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: YO LES GAYS Dim 20 Sep 2009 - 22:09 | |
| cest vrai pour la 2 chance donc pour moi sest -1 ..............ah........merde je crois que je me suis gourre | |
|
| |
shamort Inactif
| Sujet: Re: YO LES GAYS Lun 21 Sep 2009 - 14:44 | |
| Déjà merci à vous tous. ;-) Puis faites comme vous voulez pour les votes , mais je peux vous assurer que j'ai changé et que j'suis plus un mange merde, plus comme avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: YO LES GAYS Lun 21 Sep 2009 - 14:57 | |
| Bon d'accord cher-pas mais n'essaye rien... aller je te met : | |
|
| |
shamort Inactif
| Sujet: Re: YO LES GAYS Lun 21 Sep 2009 - 15:33 | |
| Merci pour votre confiance. Puis moi si je voulais tenter un truc se serais quoi? Plus de coups foireux | |
|
| |
]»£Ð«[•Pölø.™{CCA} Commandant de corps d'armée
Nombre de messages : 1291 Age : 28 Humeur : Variable Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: YO LES GAYS Lun 21 Sep 2009 - 15:47 | |
| Putain vous avez rien compris à la leçon ou quoi ?! Vous avez accordé une chance à Margaux, regardez ce qui c'est passé... A valentin, regardez encore... Et là vous accordez une deuxième chance à Chez-Pas... Chez_pas; quoi ?!!! Vous vous souvenez plus de ce qu'il à fait à la team ?! Alors moi je met -10 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: YO LES GAYS Lun 21 Sep 2009 - 15:49 | |
| - }-£Ð-{Pö|ø}-G.c.â-{™ a écrit:
- Putain vous avez rien compris à la leçon ou quoi ?! :shock:
Vous avez accordé une chance à Margaux, regardez ce qui c'est passé... A valentin, regardez encore...
Et là vous accordez une deuxième chance à Chez-Pas...
Chez_pas; quoi ?!!! Vous vous souvenez plus de ce qu'il à fait à la team ?! Alors moi je met -10 !! :evil: Car qui sait il a peut être changé sinon y aura qu'a le viré Chez pas: Tu reconnais avoir été un mange merde ? ;) | |
|
| |
]»£Ð«[•Pölø.™{CCA} Commandant de corps d'armée
Nombre de messages : 1291 Age : 28 Humeur : Variable Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: YO LES GAYS Lun 21 Sep 2009 - 15:51 | |
| J'men fout, pour moi c'est encore un petit noob qui nous a trahis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YO LES GAYS | |
| |
|
| |
| YO LES GAYS | |
|