| recrutement Xx-neclaire-xX | |
|
+11Škull™ ED-Zeke -}EÐ{- Anwers -}H©{- SAMO.rck ]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ ]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™ {489} ]»ED«[•Brøw{Vtr} [ED]jinchu]Vtr[ HerO ]»EЫ[•Neclaire 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
]»EЫ[•Neclaire Scout
Nombre de messages : 179 Age : 27 Localisation : nord Emploi/loisirs : entreprise de sniper Humeur : go rc Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: recrutement Xx-neclaire-xX Mar 15 Sep 2009 - 20:09 | |
| slt je voudrais faire parti du clan des ed pseudo:Xx-neclaire-xX age:12 maps preferé:moteur armes préféré:sniper dc 17 m pourquoi cette team:prace que j'adore les ED!!!!!!!! screens: qui ta recruter:machina
Dernière édition par Xx-neclaire-xX le Mer 16 Sep 2009 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
HerO Vode An
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : centre Emploi/loisirs : ORDI Humeur : de retour sur RC se soir le temps d'installer le jeu Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: app neclaire Mar 15 Sep 2009 - 20:13 | |
| bon salut
tu me connais je suis machina le mec qui ta recruté
le CO-ldr laurent va surment te filer un questionnaire du genre
juste pour tout le monde je l'ai vu jouer il est encore frais en MAM mais il est bon
donc pour etre vraiment bien fait des screnn sur(sa va t'emmerder)les MAM désolé | |
|
| |
[ED]jinchu]Vtr[ Veteran
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localisation : devant la fenetre de samo avec des fleurs Emploi/loisirs : cuistot au polo pub Humeur : bonne meme tres bonne HAPPY WORLD Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: recrutement Xx-neclaire-xX Mar 15 Sep 2009 - 23:06 | |
| slt moi sest jinchu le tare pour facilter le lolo voici ce qui va te demander fait gaffe sest un questionnaire TRES DIFFICILE Pseudo : Age : Maps préférées : Armes préférées : Pourquoi cette team : Screens : Qui ta recruté ?: ta vu setai dur eh lolo ques quon dit au jinchu hein | |
|
| |
]»ED«[•Brøw{Vtr} Veteran
Nombre de messages : 360 Age : 27 Localisation : D€V@NT-Tøi-B@N@N€ ! Humeur : Très mauvaise si {DEVIL} en vu :D:D Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: recrutement Xx-neclaire-xX Mer 16 Sep 2009 - 13:50 | |
| neclaire ne serait tu pas XXXfuckyouXXX ?? ton nom reseumbel bizzarrement au sien
PS:ne corit pas que je ne t'aime pas et que je vais te metre -1 mais perso ... | |
|
| |
{489}
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : ? Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: recrutement Xx-neclaire-xX Mer 16 Sep 2009 - 13:58 | |
| Franchement vous etes des lourd hein. Le mec il arrive, il a tager un peu son nom " Eh toi tu serait pas machin" ? bon je te met -1 --' Franchement la... Tout le monde peux mettre Xx a son nom, c'est pas copyright fuck you --' | |
|
| |
]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™ Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 1861 Localisation : Sur le champs de bataille en train de défoncer les ennemis Emploi/loisirs : Warhammer 40 0000 ( le jeux de plateaux)rc.... Humeur : Sympathique comme d'habitude Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: recrutement Xx-neclaire-xX Mer 16 Sep 2009 - 14:26 | |
| - {489} a écrit:
- Franchement vous etes des lourd hein. Le mec il arrive, il a tager un peu son nom " Eh toi tu serait pas machin" ? bon je te met -1 --'
Franchement la... Tout le monde peux mettre Xx a son nom, c'est pas copyright fuck you --' Sur le coup 489 a raison, Machina tu dit qu'il est bon : il est asser fort mais vus la façon dont je t'ait battue sa me fait peur ^^ essaye de faire des screens MAM et MME, et joue un peu avec des screen de Tx Server 2009 Je me présente quand même : Je suis Nidhog [ si tu la pas remarquer ] membre du haut-conseille, chef de l'escouade Séraphins et mappeur | |
|
| |
HerO Vode An
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : centre Emploi/loisirs : ORDI Humeur : de retour sur RC se soir le temps d'installer le jeu Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: app neclaire Mer 16 Sep 2009 - 15:25 | |
| je sais pas vraiment quelle niveau il a
je lui ai dit de screnn des score POSITIF
et nid c'est pas d'ma faute si je suis une merde | |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Localisation : Sur le champs de bataille en train de défoncer les ennemis Emploi/loisirs : Warhammer 40 0000 ( le jeux de plateaux)rc.... Humeur : Sympathique comme d'habitude Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: recrutement Xx-neclaire-xX Mer 16 Sep 2009 - 17:23 | |
| - -}ED{-machina-}Gen{- a écrit:
- je sais pas vraiment quelle niveau il a
je lui ai dit de screnn des score POSITIF
et nid c'est pas d'ma faute si je suis une merde T'est pas une merde, tu doit éclater la plupart des joueurs Français [c'est vrai qu'ils sont pas hyper fort mais bon] entraine toi fait que sa en se moment des plutôt tendance a baisser que augmenter ^^ | |
|
| |
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Asnieres Sur Seine Emploi/loisirs : gagner Humeur : Imprévisible Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: recrutement Xx-neclaire-xX Mer 16 Sep 2009 - 17:32 | |
| - [EÐ]•Nidhog-]LGÐ[™ a écrit:
- et joue un peu avec des screen de Tx Server 2009
Pour avoir un bon score sur ces maps suffit de camper et de spam et c'est bon... Arréter avec vos: "lui en faite c'est bidule" De toute facon suffit de comparer l'IP. | |
|
| |
HerO Vode An
| Sujet: app neclaire Mer 16 Sep 2009 - 17:53 | |
| bon j'ai pu 1vs1(5 minutes)neclaire score final(j'ai pa screnn)7-1 pour moi je lui ai apris a ne pas spammer | |
|
| |
SAMO.rck GOD
Nombre de messages : 655 Age : 32 Localisation : Près de la fenêtre, lançant des grenades à Jinchu Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: recrutement Xx-neclaire-xX Jeu 17 Sep 2009 - 9:13 | |
| - -}ED{-machina-}Gen{- a écrit:
- bon j'ai pu 1vs1(5 minutes)neclaire
score final(j'ai pa screnn)7-1 pour moi je lui ai apris a ne pas spammer mauvais maitre | |
|
| |
[ED]jinchu]Vtr[ Veteran
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localisation : devant la fenetre de samo avec des fleurs Emploi/loisirs : cuistot au polo pub Humeur : bonne meme tres bonne HAPPY WORLD Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: recrutement Xx-neclaire-xX Jeu 17 Sep 2009 - 15:32 | |
| je confirme car le spame sest la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Xx-neclaire-xX Jeu 17 Sep 2009 - 21:25 | |
| - [ED]jinchu]C.sq[ a écrit:
- je confirme car le spame sest la classe
Je vais renier Jinchu a jamais Je pense qu'il doit s'entrainer et reporter sa candidature a plus tard | |
|
| |
[ED]jinchu]Vtr[ Veteran
| |
| |
{489}
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : ? Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: recrutement Xx-neclaire-xX Ven 18 Sep 2009 - 16:59 | |
| Le spam c'est pour les pgm, ceux qui spamment pas ce sont des lows. C'est comme le AA, le seul mec capable de mettre un HS au AA c'est samo, et après on dit que c'est une arme noob hein ! | |
|
| |
]»EЫ[•Neclaire Scout
Nombre de messages : 179 Age : 27 Localisation : nord Emploi/loisirs : entreprise de sniper Humeur : go rc Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: recrutement Xx-neclaire-xX Ven 18 Sep 2009 - 17:36 | |
| le AA ses noob!!!! dit pas que ses pas noob | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Xx-neclaire-xX Ven 18 Sep 2009 - 17:57 | |
| - {489} a écrit:
- Le spam c'est pour les pgm, ceux qui spamment pas ce sont des lows.
C'est comme le AA, le seul mec capable de mettre un HS au AA c'est samo, et après on dit que c'est une arme noob hein ! C'est vrai ^^' mais le AA avec des PGM c'est drôle il suffit de faire quelque geste simple : viser tirer, tuer c'est simple, mais faut dire que j'ai jamais HS quelqu'un au AA même quand je l'utilisais avant ^^ Mais maintenant si je reprend le AA en 8 coup je tuerais quelqu'un je suis plus du tout habituer a des armes comme sa moi sa devient trop dur =) | |
|
| |
]»EЫ[•Neclaire Scout
| Sujet: Re: recrutement Xx-neclaire-xX Ven 18 Sep 2009 - 18:40 | |
| | |
|
| |
HerO Vode An
| Sujet: app neclaire Ven 18 Sep 2009 - 19:29 | |
| heu...................tu sais quoi je disais sa avant
je vais etre franc et je vais etre de l'avis de nid
reporte ton app et attend que nid te donne le feu vert car la t'es dans le rouge | |
|
| |
]»EЫ[•Neclaire Scout
| Sujet: Re: recrutement Xx-neclaire-xX Ven 18 Sep 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
HerO Vode An
| Sujet: re Ven 18 Sep 2009 - 20:40 | |
| bon j'ai fais un "match de 10 point(il a du manger)" avec lui regardé le resultat sans blaster:je suis dégouter et je pense que la confirmation des votes ne se fera pas attendre URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/swrc20090918201738.png/] [/URL] vu que neclaire ne sais pas screnn je vais montré ses screnn envoyé(je pense que sa peux sauver certain vote): 1er screnn/judge le fesait chier mais il s'en tire avec un score positif 2éme screnn/30 mais en combien de temps??? 3éme screnn contre un noob il s'en tire bien votre avis sur ces screnn de neclaire je les met pour lui et un autre biensur c'est 56 seulement mais je veux savoir le temps qu'il mets c'est sa la clef je veu savoir: quelque autres screnn: | |
|
| |
]»EЫ[•Neclaire Scout
| Sujet: Re: recrutement Xx-neclaire-xX Ven 18 Sep 2009 - 22:30 | |
| Bof mes screens pas terribles | |
|
| |
-}EÐ{- Anwers -}H©{- Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 1131 Age : 30 Localisation : Je suis -}EÐ{- Ðelta.07 -}H©{- Emploi/loisirs : Administrateur du Forum Humeur : Bonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: recrutement Xx-neclaire-xX Ven 18 Sep 2009 - 22:32 | |
| Bas. Sa peut aller. Demande de l'aide si tu n'y arrive pas. En tout cas je peux pas t'aidez sur RC. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Xx-neclaire-xX Sam 19 Sep 2009 - 8:46 | |
| Le problème c'est que tu meurt beaucoup plus que tu tue...
et le 10-3 contre machina sa fait un peu mal sur le coup [on dirait que Machina veut pas te faire passer -.-'] | |
|
| |
HerO Vode An
| Sujet: app neclaire Sam 19 Sep 2009 - 10:27 | |
| nan mais il a super bien commencé en menant 2-0 grace a 2 coup de luck 1 au acp(je crois que c'est pas du luck)
mais au sniper si mais j'ai pas blaster j'ai envie qu'il passe mais c'est vrai que le score négatif c'est pas top ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Xx-neclaire-xX | |
| |
|
| |
| recrutement Xx-neclaire-xX | |
|