Escouade Delta ]»EЫ[•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escouade Delta ]»EЫ[•

Forum de l'Escouade Delta ]»EЫ[•
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lol ? Problème ?

Aller en bas 
+10
]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™
[ED]jinchu]Vtr[
War
ED-Zeke
-}EÐ{-LAURENT-}Cø-LÐR{-
Škull™
darknesse
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™
-}EÐ{-Bralor}C.sq{
SAMO.rck
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SAMO.rck
GOD
GOD
SAMO.rck


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Près de la fenêtre, lançant des grenades à Jinchu
Date d'inscription : 24/04/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:12

Alors Bralor est leader ?

Y'a pas un énorme problème là ?
Ce serais pas plutôt à Laurent ou à Nid d'être leader ? Parce que Bralor connais rien à la team (ni à rc)

En plus il fake ses screens ...


Lmao FAIL
Revenir en haut Aller en bas
-}EÐ{-Bralor}C.sq{
Veteran
Veteran
-}EÐ{-Bralor}C.sq{


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:54

samo je ne pensse pas que se sont tes affaires,si 3.8 à décider de me mettre leader jusqu'à se qu'il puisse revenir il me laissera leader ensuite quand il reviendra il reprendra son boulot
et nid pour information est en vacance et laurent n'a pas demandé à 3.8 si il pouvait le remplacer,c'est à dire que sa ne la pas fait chier que je remplace 3.8

alors si ta un problème t'aura plus cas attendre que 3.8 revienne samedi comme il la dit pour surveiller se que nous affons fait pendant la semaine

je ne connais rien sur RC alors moi si je connais rien toi sa doit être pire,si je ne connais rien à la team
xD je te prévien que 3.8 est mon frère et que je ne suis pas un idiot et qu'il ma tout expliquer sur la team et sur son fonctionnement alors samo je ne pensse pas que 3.8 est besoin de savoir se que tu pensses

tien un screene de 3.8 qu'il a fait pour rire
lol ? Problème ? Screne10

moi aussi j'aurai pu faire sa pour rire mais j'aurai pu aussi le faire pour tester la vigilence des hauts conseiller comme une sorte de test mais j'en dirai pas plus
Revenir en haut Aller en bas
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™
Membre du haut Conseil
Membre du haut Conseil
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Asnieres Sur Seine
Emploi/loisirs : gagner
Humeur : Imprévisible
Date d'inscription : 18/01/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:57

-}EÐ{-Bralor}Ldr{ a écrit:
je ne connais rien sur RC alors moi si je connais rien toi sa doit être pire
T'es en train de dire que tu connais plus RC que samo ? Juste lol ?
Revenir en haut Aller en bas
SAMO.rck
GOD
GOD
SAMO.rck


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Près de la fenêtre, lançant des grenades à Jinchu
Date d'inscription : 24/04/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:08

-}EÐ{-Bralor}Ldr{ a écrit:
samo je ne pensse pas que se sont tes affaires,si 3.8 à décider de me mettre leader jusqu'à se qu'il puisse revenir il me laissera leader ensuite quand il reviendra il reprendra son boulot
et nid pour information est en vacance et laurent n'a pas demandé à 3.8 si il pouvait le remplacer,c'est à dire que sa ne la pas fait chier que je remplace 3.8

alors si ta un problème t'aura plus cas attendre que 3.8 revienne samedi comme il la dit pour surveiller se que nous affons fait pendant la semaine

je ne connais rien sur RC alors moi si je connais rien toi sa doit être pire,si je ne connais rien à la team
xD je te prévien que 3.8 est mon frère et que je ne suis pas un idiot et qu'il ma tout expliquer sur la team et sur son fonctionnement alors samo je ne pensse pas que 3.8 est besoin de savoir se que tu pensses

tien un screene de 3.8 qu'il a fait pour rire
lol ? Problème ? Screne10

moi aussi j'aurai pu faire sa pour rire mais j'aurai pu aussi le faire pour tester la vigilence des hauts conseiller comme une sorte de test mais j'en dirai pas plus

Nan mais tu n'a rien à foutre a la place de leader, c'est une idée complétement débile, et c'est simpelemnt aprce que tu est son frere, tu l'a dit toi meme, tu sera leader pendant 1 an, et nid ne sera pas absent pendant un an ...

Pis 3.8 fait ce qu'il veut ! C'ets bien pour sa que sa team par en couille ... Qu'il me ban ou pas tu vois l'issue sera la même
Pis si tu me prend pour un noob, j'te prend en 1v1 ou encore 2v1 avec ton grand ami kakumachin et tu prendra la plus grosse defaite de ta vie

Oui moi aussi je vais faker mes screens pour tester la vigilance de mes supérieurs.

Mdr un 2168493463-1 contre des bots qui tirent même pas droits ... lol


T'as simplement rien à faire au spot de leader, actuellement ca devrais etre monkey ... Mais t'es le frere chéri de 3.8, donc t'es la. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
-}EÐ{-Bralor}C.sq{
Veteran
Veteran
-}EÐ{-Bralor}C.sq{


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:45

occupez vous de vos affaires si 3.8 a décider que je serai le leader jusqu'à son retour je le serai
je ne prend pas de descision sans qu'il soit d'accord alors monkey si tes pas contents tu avais cas demandé à 3.8 si tu pouvais le remplacer et toi samo tu n'es pas EÐ donc ne t'occupe pas de nos affaires

et 3.8 va se connecter à 18 heures pour régler définitivement cette affaire de remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
SAMO.rck
GOD
GOD
SAMO.rck


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Près de la fenêtre, lançant des grenades à Jinchu
Date d'inscription : 24/04/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:51

Nan mais c'est débile


c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
darknesse
Vode An
Vode An
darknesse


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 26
Localisation : juste un peu plus a droite bam en plene tête
Emploi/loisirs : dormir ZzZZZzZzZzZzZzZzZZZZZZZZZZZ
Humeur : joyeuse : le plus jeune des (EÐ) mouhahahahaha !
Date d'inscription : 16/11/2008

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:25

et puis on a tous confiance en bralor (en tout cap moi oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Škull™
Leader-Admin
Leader-Admin
Škull™


Masculin
Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 13/08/2008

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:52

au lendemain de mon départ c'est déja la panique -_-
bon alors 2ème solution,le haut conseille prendra le rôle de leader pendant mon absence
et samo bralor n'est pas mon frère chérie !
Revenir en haut Aller en bas
https://escouade-delta.forumactif.org
SAMO.rck
GOD
GOD
SAMO.rck


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Près de la fenêtre, lançant des grenades à Jinchu
Date d'inscription : 24/04/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:58

si c'est pas ton frère chéri, il à pas à être leader.
Revenir en haut Aller en bas
Škull™
Leader-Admin
Leader-Admin
Škull™


Masculin
Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 13/08/2008

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:03

Et Monsieur Samo n'a pas à s'en méller
si les membres ne voulait pas de Bralor j'aurai régler le problème depuis longtemps
déja c'est mon petit frère et j'ai assez confiance en lui pour mener cette team à bien
vu qu'il a fallu que tu t'en occupe et que tu déclenches une forte tenssion sur le forum je vais passer le flambeau au haut conseille
maintenant samo les affaires administrative de la EÐ ne te concerne pas
tu es bien sympa mais il y a des limites
Revenir en haut Aller en bas
https://escouade-delta.forumactif.org
-}EÐ{-LAURENT-}Cø-LÐR{-
Membre du haut Conseil
Membre du haut Conseil
-}EÐ{-LAURENT-}Cø-LÐR{-


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : 62610
Humeur : C'est pas que je suis un sous low ... juste un peu Touriste sur RC ... Ayé pitié si vous me voyez :D
Date d'inscription : 14/08/2008

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:19

-}EÐ{-Bralor}C.sq{ a écrit:
et laurent n'a pas demandé à 3.8 si il pouvait le remplacer,c'est à dire que sa ne la pas fait chier que je remplace 3.8

Je ne lui ai pas demander puisque de toute façon la réponse aurait été non ... bah moi je m'enfous limite si ça va pas ben je m'en vais ... Déjà que je vais me mettre a WOW ... On verra ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Škull™
Leader-Admin
Leader-Admin
Škull™


Masculin
Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 13/08/2008

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:26

non mais le debat est clos,le haut conseille me remplaçera
laurent depuis le temps que tu ne jous plus a RC xD c'est sur que j'aurai préféré me faire remplacer par monkey ou par nid qui joue plus que toi ^^ (et que j'ai plus vu ce mois-ci enfin pour monkey,nid est en vacance -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://escouade-delta.forumactif.org
-}EÐ{-LAURENT-}Cø-LÐR{-
Membre du haut Conseil
Membre du haut Conseil
-}EÐ{-LAURENT-}Cø-LÐR{-


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 30
Localisation : 62610
Humeur : C'est pas que je suis un sous low ... juste un peu Touriste sur RC ... Ayé pitié si vous me voyez :D
Date d'inscription : 14/08/2008

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:42

bah je suis sur CTF la plupart du temps ... c'est vrai que me mettre ldr avec mon niveau sur RC ... le haut conseil tranche et puis voila ...
Revenir en haut Aller en bas
ED-Zeke
Entraineur
Entraineur
ED-Zeke


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/06/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:50

Samo pourquoi tu veux te meller de leur team ?
si il veule etre des low avec des decision de low c'est leur choix =p
Revenir en haut Aller en bas
War
Ami des EÐ
Ami des EÐ
War


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Dunkerque (Nord)
Humeur : ça dépend contre qui...
Date d'inscription : 16/05/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:14

ça serait pas une dynastie la affraid
le chef s'en va, quelqu'un de sa famille vient.
Vous auriez du faire un vote avec les "superieux de la team" (monkey,Nidhog et les autres) et vous auriez du voter pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
ED-Zeke
Entraineur
Entraineur
ED-Zeke


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/06/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:42

ca ne sert à rien de leur apprendre la démocratie
Les votes c'est pour les grand.
Revenir en haut Aller en bas
-}EÐ{-Bralor}C.sq{
Veteran
Veteran
-}EÐ{-Bralor}C.sq{


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:16

War si s'était une dynastie pourquoi je ne suis pas au haut conseille
tu ne le sais pas je présumé alors je vais t'expliquer

car en 1- 3.8 ne veut pas que je sois au haut conseille
en 2- je ne veus pas être au haut conseille




ensuite Zeke,si tu dis que la team prend des descisions de low
alors par rapport à la team et je dit bien par rapport à la team tu parles comme un low et tu prends des descisions de low
bah oui,tu ne peus pas être supérieur à Monkey,à Nid et à 3.8 en même temps
après si on ajoute tout les autres membres de la team
et en tout la team à 23 membres

alors toi avec tes belles paroles et les belles paroles des 23 membres,on peut dire que tu es le champion des lows

après c'est sur tu me diras que c'est idiot pour te défendre mais explique pourquoi au debut quand 3.8 à dit qu'il serai remplacer par moi personne s'y est opposé et que après il a fallu que samo arrive pour tout déclencher
avait t'il peur,sa métonnerai
et le grand samo est arrivée et quelque un on commencer à dire c'est injuste alors j'ai expliquer un nouveau plan à 3.8 qui était de m'enlever le grade de leader et de laissé le haut conseille surveiller la team à sa place et il a été d'accord

et tu dis que le vote c'est pour les grands oO
désolé mais dans l'école primaire où j'était on a élu 2 délégués de la classe et 2 sous délégués ensuite ils nous ont proposé une sorte de passeport avec des points si on faisaient une bétise on ou enlevaient des point et a la fin de chaque mois on récupérer 10 points à 0 points on était punit

alors tu dis que voté c'est pour les grands et bah la je marque un point là ensuite au collège on éli aussi des délégués et sous délégués et oui on approche des grands comme tu dis sa me fait 2 points là après au lycée je présume que sa doit être pareil on devien un peu plus grand on éli des délégués et sous délégué et après on arrive enfin dans les adultes
on vote pour un maire,un président enfin bref

donc seul les grands peuvent voté je vien de prouvé que c'est faux
tout le monde peut voté les tout ceux de - 18 ans pour les délégués et tout ceux de + de 18 ans bon pour les délégués aussi mais aussi pour élire un maire ou un président

alors Zeke autre chose à ajouté ?
tu sais j'aurai pu oublier des choses vu que je suis petit
Revenir en haut Aller en bas
ED-Zeke
Entraineur
Entraineur
ED-Zeke


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/06/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:29

quand je disais les grand je parler pas des grand en "age" je parlais des grand "dans le jeu" =p
en effet on peut remarquer qu'au depart seul les plus grande team on adopter un systeme de vote
je n en suis pas totallement sur mais le systeme d'app avec des vote a etait utilisé par les TX en premier puis repris par les autre grande team, et ensuite sa c'est aussi rependu au team francaise ... jusqu a il n'y a pas si lontemp dans les ED seul 3.8 avez le pouvoir =p

ensuite j'ai pas tres bien compris ta comparaison avec les "low"
mais je pense que tu fesais encore fausse route sur se que je disais donc jvais te le reformuler:

je disais donc a samo, que si les ED veule prendre des decision de merde, comme par exemple placer un mec tout nouveau en leader a la place d'un gars tres bien comme laurent, nid, ou luffy ... et bien ils fesais ce qu il veulent, meme si au fond tout le monde se rend bien ocmpte que c'est debil =p

maintenant si tu veux savoir moi perso j en ets rien a battre de qui ets leader des ED
que vous soyez 23 membre qui sont tous soit inactif, soit avec un jeux qui marche pas , ou alor avec un skill de merde ... sa change rien pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
-}EÐ{-Bralor}C.sq{
Veteran
Veteran
-}EÐ{-Bralor}C.sq{


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:38

systeme de vote 3.8 n'a pas le pouvoir
il laisse voter ces membres avec
le +1
le 0
et le -1

et il a pas regarder chez les TX mais sur le forum d'une team où il est sur ikariam
parcontre faudrai qu'il règle bien le temps desfois c'est 24 heures,48 heures,plus de 48 heures et voir des jours et des semaines
à la base c'est 48H sur le forum ikariam où il est,il fera surement 48 heures

après pour le poste de leader,3.8 et moi attendions que quelq'un s'y opposemais lesj ours passés et rien
alors on est passé à l'action et j'ai été leader jusqu'à se que samo qui est pas EÐ s'en melle
sauf que sa a réveiller personne -_- a par monkey qui à prit par à la conversation
si on donnait une note sur 20 sa aurait été 5/20 pour la EÐ 15/20 pour Samo
Revenir en haut Aller en bas
ED-Zeke
Entraineur
Entraineur
ED-Zeke


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/06/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:44

normal samo c'est mon chat, donc forcement c'est lui le plus fort
en plus il a le meme nom que "Mr le Pgm"
Revenir en haut Aller en bas
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™
Membre du haut Conseil
Membre du haut Conseil
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Asnieres Sur Seine
Emploi/loisirs : gagner
Humeur : Imprévisible
Date d'inscription : 18/01/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:23

-}EÐ{-Bralor}C.sq{ a écrit:
après pour le poste de leader,3.8 et moi attendions que quelq'un s'y opposemais lesj ours passés et rienalors on est passé à l'action et j'ai été leader jusqu'à se que samo qui est pas EÐ s'en melle
sauf que sa a réveiller personne -_- a par monkey qui à prit par à la conversation
si on donnait une note sur 20 sa aurait été 5/20 pour la EÐ 15/20 pour Samo
Regarde le sujet dans la partie war du haut conseille pour voir si je m'y suis pas opposé...

Just-Zeke a écrit:
comme par exemple placer un mec tout nouveau en leader a la place d'un gars tres bien comme laurent, nid, ou luffy ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
-}EÐ{-Bralor}C.sq{
Veteran
Veteran
-}EÐ{-Bralor}C.sq{


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:43

je peut pas vu que je suis pas du haut conseille et si tu me dis de prendre le comtpe de 3.8 désolé mais je peut pas je connais pas son mot de passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™
Membre du haut Conseil
Membre du haut Conseil
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Asnieres Sur Seine
Emploi/loisirs : gagner
Humeur : Imprévisible
Date d'inscription : 18/01/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:46

Pourtant t'as posté une réponce dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
-}EÐ{-Bralor}C.sq{
Veteran
Veteran
-}EÐ{-Bralor}C.sq{


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/08/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:42

quand j'était leader mdr c'est à dire il y a 2 jours ou plus
Revenir en haut Aller en bas
[ED]jinchu]Vtr[
Veteran
Veteran
[ED]jinchu]Vtr[


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : devant la fenetre de samo avec des fleurs
Emploi/loisirs : cuistot au polo pub
Humeur : bonne meme tres bonne HAPPY WORLD
Date d'inscription : 19/02/2009

lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:16

-}EÐ{-Bralor}C.sq{ a écrit:
systeme de vote 3.8 n'a pas le pouvoir
il laisse voter ces membres avec
le +1
le 0
et le -1
san vouloir foutre la merde sa ne fait pas longtemps que se systeme et en place
ps dit zeke pourquoi tu ma pas mit dans le choi des gars tres bien HEIN MECHANT :part:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol ? Problème ? Empty
MessageSujet: Re: lol ? Problème ?   lol ? Problème ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lol ? Problème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade Delta ]»EЫ[• :: Partie Publique :: Cantina Intergalactique Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser