| reintration margaux | |
|
+3[ED]jinchu]Vtr[ ]»£Ð«[•Pölø.™{CCA} Škull™ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reintration margaux Sam 11 Juil 2009 - 16:43 | |
| bonjour avant de poster je suis desolée de vous avoir quitter mais bon je sais pas a quoi sa ma servi de quitter cette team pseudo:margaux age:14,5 maps préferés:moteur confinement armes préferés:blaster,acp,sniper,arbalete Xfire:margaux06 pourquoi cette team:c'est la team parfaite pour s'entrainer qui ta recruté:ED recruteur( le frere de 3.8 ) screnn: [img] [/img] 1er screnn quand jetai DEVIL(pendant 10 jour) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voila ses tous ce que j'ai en screnn |
|
| |
Škull™ Leader-Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bon ok merci Sam 11 Juil 2009 - 16:54 | |
| bon merci pour le +1
oublié de dire
ce qui tu hais:ks ripost(me traite de noob)les noob
ton réve:QUE LES CHARGEUR SOIT PLUS RAPIDE |
|
| |
]»£Ð«[•Pölø.™{CCA} Commandant de corps d'armée
Nombre de messages : 1291 Age : 28 Humeur : Variable Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: reintration margaux Sam 11 Juil 2009 - 17:40 | |
| C'est mort ! Pour moi c'est à peine je te parle, tu nous a déjà quitté pour une autre team, qui nous dit que tu le referas pas ?! C'est vrai, c'est une guerrière, mais je m'en fous ! Je dis NON ! | |
|
| |
Škull™ Leader-Admin
| Sujet: Re: reintration margaux Sam 11 Juil 2009 - 18:48 | |
| Je pensse qu'elle à droit à une dernière chance polo,après si les autres sont ok,qu'il y a plus de oui que de non elle entrera dans la EÐ et tu devras t'y faire | |
|
| |
[ED]jinchu]Vtr[ Veteran
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localisation : devant la fenetre de samo avec des fleurs Emploi/loisirs : cuistot au polo pub Humeur : bonne meme tres bonne HAPPY WORLD Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: reintration margaux Sam 11 Juil 2009 - 23:06 | |
| moi je men fou car je suis daccord avec 38 au sujet de la derniere chance mais je suis aussi daccord avec polo donc pour moi sest blanc | |
|
| |
Nombre de messages : 1291 Age : 28 Humeur : Variable Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: reintration margaux Dim 12 Juil 2009 - 9:48 | |
| Je lui ai déjà fait confiance une fois, elle a "refusée" et s'est cassée...pour revenir ??
Est-tu sûr d'avoir un avis objectif 3.8 ? Ca aurait été Shadow ou Epee, qui ont pourtant à peu près le même niveau qu'elle, aurait-tu dit oui ?
Je ne crois pas. Donc, pour moi , c'est claire, c'est NON | |
|
| |
-}EÐ{-LAURENT-}Cø-LÐR{- Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : 62610 Humeur : C'est pas que je suis un sous low ... juste un peu Touriste sur RC ... Ayé pitié si vous me voyez :D Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: reintration margaux Dim 12 Juil 2009 - 10:13 | |
| Moi je dit NON ... faut qu'on comprenne que notre team c'est pas une porte ouverte ... tu t'en vas ... bye bye | |
|
| |
Škull™ Leader-Admin
| Sujet: Re: reintration margaux Dim 12 Juil 2009 - 13:34 | |
| Je vous préviens qu'on a bien laissé une seconde chance à Valentin et à d'autre encore donc je voit pas pourquoi elle non Et Shadow et Epee sais qui eux ? ! Je vous le dit laissons lui une dernière chance,c'est injuste que d'autre l'ai eu et pas elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 31 Localisation : 62610 Humeur : C'est pas que je suis un sous low ... juste un peu Touriste sur RC ... Ayé pitié si vous me voyez :D Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: reintration margaux Dim 12 Juil 2009 - 13:59 | |
| Pffff de toute façon c'est toujours la même chose Mr le LDR choisi pour toutes sa team | |
|
| |
Škull™ Leader-Admin
| Sujet: Re: reintration margaux Dim 12 Juil 2009 - 14:17 | |
| monsieur laurent a intéret à se calmer si il veut pas que je ménerve et si je choisi pour toute la team j'aurai déja mis margaux dans la team or je l'ai pas fait alors laurent ferme la | |
|
| |
[ED]jinchu]Vtr[ Veteran
Nombre de messages : 930 Age : 31 Localisation : devant la fenetre de samo avec des fleurs Emploi/loisirs : cuistot au polo pub Humeur : bonne meme tres bonne HAPPY WORLD Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: reintration margaux Dim 12 Juil 2009 - 17:28 | |
| oui sest vrai sa je suis avec laurent concernent le ldr en fait je suis le seul con qui vote blanc | |
|
| |
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™ Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Asnieres Sur Seine Emploi/loisirs : gagner Humeur : Imprévisible Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: reintration margaux Dim 12 Juil 2009 - 17:57 | |
| Laurent 3.8 ne fait qu'exposer son point de vue, moi je dis qu'il faudrait lui laisser une seconde chance. | |
|
| |
Škull™ Leader-Admin
| Sujet: Re: reintration margaux Dim 12 Juil 2009 - 18:16 | |
| A oui aussi,c'est laurent qui la recrutée en premier puis elle est partie et mon frère la recruté à nouveau,si il la fait,il devait avoir une bonne raison et si vous refusez tout les candidatures des joueurs on n'avançera jamais donc laissons lui une seconde chance,elle à un bon niveau pour être EÐ donc maintenant à vous de voir soit vous laissez votre rencoeur de côté soit vous faite perdre une candidature à la team et encore plein d'autre si vous continuez comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: reintration margaux Dim 12 Juil 2009 - 18:36 | |
| Bon niveau c'est toi qui le dit Bon c'est vrai on peut lui donner une 2ème chance mais qu'elle sache qu'elle n'est pas bien vue de toute le monde | |
|
| |
SAMO.rck GOD
Nombre de messages : 655 Age : 32 Localisation : Près de la fenêtre, lançant des grenades à Jinchu Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: reintration margaux Dim 12 Juil 2009 - 19:35 | |
| vous devriez faire simple ...
2 chances pour tout le monde lors de la deuxieme candidature il faut faire des tests plus difficile et si il veut revenir une troisieme fois c denied. | |
|
| |
Škull™ Leader-Admin
| Sujet: Re: reintration margaux Dim 12 Juil 2009 - 19:40 | |
| pour l'idée de samo | |
|
| |
| Sujet: Re: reintration margaux Lun 13 Juil 2009 - 9:36 | |
| L'idée de Samo est bien, mais, après on va passer pour une team "porte ouverte"
Genre le gars vient quand y veut, il peut partir et revenir après pas de problème... Moi je dit NON pour une simple question de principe et de morale. Elle nous a dit aurevoir une fois, moi c'est pareil , perso., ce truc du genre on leche les pieds de ceux qui veulent revenir, c'est pas dans ce que je vois de l'ED. Voilà.
Aufait, 3.8 , Shadow c'était Major et Epee un gars qui vient de nous quitter y a pas longtemps... | |
|
| |
Škull™ Leader-Admin
| Sujet: Re: reintration margaux Lun 13 Juil 2009 - 9:46 | |
| mdr pour Major il est innactif alors que j'avait acceptée son retour chez nous en lui parlant sur msn mais il n'en a rien à foutre de nous sinon il serai sur le forum en train de posté des messages en se moment pour montrer qu'il n'était pas inactif et serai EÐ mais il n'est pas là donc Polo rensseigne toi mieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reintration margaux Lun 13 Juil 2009 - 9:51 | |
| Merci du conseil ! Bon, ca change rien à mon avis xD | |
|
| |
SAMO.rck GOD
Nombre de messages : 655 Age : 32 Localisation : Près de la fenêtre, lançant des grenades à Jinchu Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: reintration margaux Lun 13 Juil 2009 - 12:49 | |
| - ]£¢-[Pö|ø]-Prd[™ a écrit:
- L'idée de Samo est bien, mais, après on va passer pour une team "porte ouverte"
Genre le gars vient quand y veut, il peut partir et revenir après pas de problème... Moi je dit NON pour une simple question de principe et de morale. Elle nous a dit aurevoir une fois, moi c'est pareil , perso., ce truc du genre on leche les pieds de ceux qui veulent revenir, c'est pas dans ce que je vois de l'ED. Voilà.
Aufait, 3.8 , Shadow c'était Major et Epee un gars qui vient de nous quitter y a pas longtemps... En fait j'ai lu que ta première phrase pck le reste ça me saoulait ^^ Tu passera pas pour une team porte ouverte, lol o_O Tout le monde peut avoir une seconde chance ... Tu crois que les TX ont fait comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reintration margaux Lun 13 Juil 2009 - 13:04 | |
| M'ouais... | |
|
| |
Škull™ Leader-Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: MARGAUX EN VAC Lun 13 Juil 2009 - 16:36 | |
| margaux est en vac juska dimanche soir je crois
concernant ma candinature 3.8 j'aimerai avoir une réponse
accépté ou refusé |
|
| |
Škull™ Leader-Admin
| Sujet: Re: reintration margaux Mar 14 Juil 2009 - 13:04 | |
| Bon pour margaux,je laisse jusqu'à demain 7H30 pour laisser le temps à certain membres de s'opposer à son acceptation dans la EÐ pour sa deuxième chance,sinon si personne s'y oppose elle sera EÐ MAIS elle aura le grade de Soldat et devra reposté ses screenes pour monté en grade dans la partie "Score"---->"Republic Commando" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reintration margaux | |
| |
|
| |
| reintration margaux | |
|