Escouade Delta ]»EЫ[•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escouade Delta ]»EЫ[•

Forum de l'Escouade Delta ]»EЫ[•
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin de Star Wars Republic Commando

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ED-Zeke
Entraineur
Entraineur
ED-Zeke


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/06/2009

Fin de Star Wars Republic Commando Empty
MessageSujet: Fin de Star Wars Republic Commando   Fin de Star Wars Republic Commando Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:26

salut salut
bon je pensai que samo l'aurait fait avant moi mais bon ...
c'est une terrible nouvelle qu'il m a appris hier ...

voici la traduction expresse d'un message de ]-TX-[›Vash:

Chers gens TeamXtreme,
La plupart d'entre vous le peuple(les gens) bien sûr remarqué de mon absence et je suis désolé que c'est arrivé soudainement et sans aucunes informations. Excusez-moi.

En raison des semaines dernières, je suis devenu vraiment occupé de mon éclaircissement vivant de choses et tel et en outre j'ai perdu le temps pour cette communauté en ligne nommée TeamXtreme. Puisque cela ne va pas changer dans un proche avenir, je veux que tout vous les types savent que je prends un congé exceptionnel. En raison du fait qu'un clan ne peut pas vivre sans un leader, une tête(un responsable), quelqu'un qui s'occupe de tout, j'ai décidé de trouver un nouveau Leader pour TeamXtreme. Il est vraiment triste de dire que je ne sais(connais) pas en réalité si mon statut LOA va jamais à emporté ... donc c'est pourquoi TeamXtreme a besoin d'une nouvelle tête(responsable), un remplacement(remplaçant) nouvel et digne pour moi. Je l'ai aimé jouer avec vous des types, la conversation avec vous des types et tout autour de cela! C'était une partie agréable de ma vie et je ne l'oublierai pas, merci! Je ne veux pas appeler n'importe quel nom, puisqu'il prendrait des âges pour le surmonter, Donc j'ai pris quelques mots généraux. Merci pour le grand temps!

De toute façon, j'espère que je peux trouver quelqu'un qui serait le type juste pour le travail le plus haut à l'intérieur de ce clan. Ne faites pas s'il vous plaît de PREMIER MINISTRE moi de quelqu'un qui pourrait être cela et l'un ou l'autre ne le poste(l'affiche) pas n'importe où à ce forum. Je l'annoncerai bientôt. Merci.

Avant que le peuple(les gens) ne demande vraiment, j'éclaircis quelques points. Ne moi demandez pas quand je serai de retour, parce que je ne sais(connais) pas la réponse, ce ne sera pas si bientôt, c'est à coup sûr. Aussi j'ai perdu l'aspiration dans des jeux jouants, ils ne sont aucun amusement pour moi désormais. N'importe pas si vous regardez RepCom ou un jeu différent. Même chose pour tout, tristement. Un autre point consiste en ce que je dois me concentrer et sembler en avant pour l'université et je ne peux pas en réalité 'gaspiller' le temps avec le jeu en ligne. (Un problème que j'ai est que je ne peux pas vraiment m'arrêter quand j'ai commencé à jouer une fois et le temps va va continue ...)
Ne pleurez pas, je serai sur des forums parfois (peut-être une ou deux fois par semaine) ainsi vous le peuple(les gens) ne me perdra pas entièrement. :-)

De toute façon, j'espère que chacun me comprend ici et je souhaite vous tous un grand avenir dans ces clans étonnants avec cela est des membres frais. TeamXtreme ne mourra jamais!

Meilleures salutations ~VAsH
TX 4 LIFE




je ne sais pas si vous comprennez se que sa signifie mais bon .... au pire regardez le titre
j'ai la flem de vous expliquez comment sa arrivera mais sachez que sa risque d arrivez ....
tout dependera de se que vont faire les TX
peu etre que sa ne changera pas grand chose .... ou pas

edit: en faite samo l avais deja dit ^^ bat jvous laisse quand meme la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de Star Wars Republic Commando Empty
MessageSujet: Re: Fin de Star Wars Republic Commando   Fin de Star Wars Republic Commando Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 11:47

c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
[ED]jinchu]Vtr[
Veteran
Veteran
[ED]jinchu]Vtr[


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 31
Localisation : devant la fenetre de samo avec des fleurs
Emploi/loisirs : cuistot au polo pub
Humeur : bonne meme tres bonne HAPPY WORLD
Date d'inscription : 19/02/2009

Fin de Star Wars Republic Commando Empty
MessageSujet: Re: Fin de Star Wars Republic Commando   Fin de Star Wars Republic Commando Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:14

merde sa fait chier sa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™
Membre du haut Conseil
Membre du haut Conseil
]»ËЫ[HîrüM@92}gøÐ{™


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 30
Localisation : Asnieres Sur Seine
Emploi/loisirs : gagner
Humeur : Imprévisible
Date d'inscription : 18/01/2009

Fin de Star Wars Republic Commando Empty
MessageSujet: Re: Fin de Star Wars Republic Commando   Fin de Star Wars Republic Commando Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:34

Merci Justine pour la trad du message de Vash. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™
Membre du haut Conseil
Membre du haut Conseil
]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™


Masculin
Nombre de messages : 1861
Localisation : Sur le champs de bataille en train de défoncer les ennemis
Emploi/loisirs : Warhammer 40 0000 ( le jeux de plateaux)rc....
Humeur : Sympathique comme d'habitude
Date d'inscription : 29/11/2008

Fin de Star Wars Republic Commando Empty
MessageSujet: Re: Fin de Star Wars Republic Commando   Fin de Star Wars Republic Commando Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 8:51

Sujet locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Star Wars Republic Commando Empty
MessageSujet: Re: Fin de Star Wars Republic Commando   Fin de Star Wars Republic Commando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Star Wars Republic Commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade Delta ]»EЫ[• :: Partie Publique :: Cantina Intergalactique Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser