| ambassade des =ESA= | |
|
+8-}EÐ{- Anwers -}H©{- ]EÐ[~[$}{aÐøw]~]H.©[™ [EÐ] Commandant Bleu [Œ] ]»£Ð«[•Pölø.™{CCA} Fenrir RC-1157 ]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™ Škull™ =ESA=alpha 68 Zero elite 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=ESA=alpha 68 Zero elite Ambassadeur
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : perdu dans l'espace Emploi/loisirs : rc,kotor et jeux video ^^ Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: ambassade des =ESA= Dim 15 Mar 2009 - 19:11 | |
| bonjour,
je suis spid, le premier ambassadeur des esa nommer a ce poste recement.
j'ai eu vent d'un probleme concernant mon co-leader et votre leader, et donc je vien tenter d'aranger l'affaire si c'est pas trop tard ^^'
merci a vous
cordialement
spid | |
|
| |
Škull™ Leader-Admin
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Dim 15 Mar 2009 - 19:26 | |
| bonjour,je suis le leader des [EÐ] et j'aimerai bien savoir qui sais déja votre co-leader parce que j'ai plutôt l'impression qu'il y a 2 leader bref,qu'elle bon vent t'amène ici et qu'elle est ta requête. | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : perdu dans l'espace Emploi/loisirs : rc,kotor et jeux video ^^ Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Dim 15 Mar 2009 - 23:10 | |
| bonjour, notre co-leader est esa alpha40, il fait partit du groupe des leader, mais ce n'est pas le principal leader. le vent qui m'amene c'est les cri de mon leader non, je rigole, votre ambassadeur "L" a dit que vous acceptiez que l'on vienne ambassader ici, donc je me suis proposé. ma requete c'est remmetre un bon lien d'entente entre nos deux clans, et "reparer" les erreures de mon co-leader. d'apres ce qu'on m'a dit, ce serait parce qu'il ait trop abusé sur ces demande de funwar, je vous rassure , je ne vais pas vous en demandez une toute de suite ^^ puis j'ai une question de la part de mon leader, d'apres ce que j'ai compris, il a ete banni de votre forum (son nom: esa alpha ldr) et il voudrait savoir pourquoi simplement merci cordialement spid | |
|
| |
Škull™ Leader-Admin
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Lun 16 Mar 2009 - 6:36 | |
| il a été exclu pour la simple raison que nous ne voulions pas voir une demande de match de votre part alors on a pas pris de risque et alpha 40 votre co-leader à insulter notre co-leader laurent seut qui fait qu'on ne l'aime pas
Dernière édition par [EÐ]Delta 3.8[LDR]® le Lun 16 Mar 2009 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
]»EЫ[•Nidhog-]LGÐ[™ Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 1861 Localisation : Sur le champs de bataille en train de défoncer les ennemis Emploi/loisirs : Warhammer 40 0000 ( le jeux de plateaux)rc.... Humeur : Sympathique comme d'habitude Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Lun 16 Mar 2009 - 11:57 | |
| Bonjour spid je suis Nidhog : J'ai vus ce qu'a mis ton co-leader part apport a nous --' ! mais si tu veut réparer c'est erreur c'est pas de refus | |
|
| |
Fenrir RC-1157 Membre D'Honneur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Planqué dans un tunnel, la crosse d'un fusil dans ma main et l'ennemie qui approche Emploi/loisirs : jouer a l'ordi voyons !! Humeur : sa dépend si j'ai taper mon frère avant Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Lun 16 Mar 2009 - 19:35 | |
| Peace and love Je pense qu'il faut arrêter de se renvoyer le balle et la laisser sortir. On va pas laisser se cristalliser les vielles rancœurs pendant 1000 ans ! Je suis d'accord pour arrêter la guerre (verbale) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Mar 17 Mar 2009 - 16:13 | |
| Je suis aussi d'accord, il faut aussi faire quelque chose , on arrete pas de me traiter de noob depuis que je suis chez les ED !! Faut faire quelque chose pour qu'ils arretent de me traiter de noob. -_- |
|
| |
]»£Ð«[•Pölø.™{CCA} Commandant de corps d'armée
Nombre de messages : 1291 Age : 28 Humeur : Variable Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Mar 17 Mar 2009 - 16:43 | |
| T'inquiete, ca m'arrive aussi ! | |
|
| |
Škull™ Leader-Admin
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Mar 17 Mar 2009 - 18:28 | |
| si sed sont les esa qui te traite de noob on va régler ça après si sais les dsm je comprendrai mdr(se sont nos ennemies) | |
|
| |
[EÐ] Commandant Bleu [Œ] Inactif
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : regarde au dessus de toi et tu me verra avec mon flingue collé sur ta tete ;) Emploi/loisirs : jeux videos et d'autres choses (ma copine en particulier) Humeur : joyeux XD Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Mar 17 Mar 2009 - 18:58 | |
| moi je dit : le seul moyen de regler nos cntes avec vous c'est de vous montrer qu'on est pas des noobs en vous explosant en combat singulier (je suis peut etre un peut brutal mais bon ) apres c'est a toi de decider 3.8 | |
|
| |
Škull™ Leader-Admin
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Mar 17 Mar 2009 - 19:20 | |
| l'ambassadeur des ESA vien en mode pacifique et toi tu arrives en mode brute,sa le fait pas lol | |
|
| |
]EÐ[~[$}{aÐøw]~]H.©[™ Ami des EÐ
Nombre de messages : 283 Age : 29 Localisation : Regarde Ðerriere toi pov'nouille Emploi/loisirs : Emploi : Sniper|Loisir : Arracher des têtes au Trando Humeur : Sympas mais Colerique quand y a des Trandos Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Mar 17 Mar 2009 - 22:03 | |
| Rolalal le gros bourrins [le prend pas mal bleu] moi je dit que ça pourrais marchai enfin moi pour rafistoler les chose entre les [EÐ] et ESA | |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Localisation : Sur le champs de bataille en train de défoncer les ennemis Emploi/loisirs : Warhammer 40 0000 ( le jeux de plateaux)rc.... Humeur : Sympathique comme d'habitude Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Mer 18 Mar 2009 - 13:44 | |
| Cher-pas tu t'en fout si les gars te traite de noob tu l'est ... La dernière fois que c'est arriver j'ai fait un match contre le gars et je l'ai défonçer Maintenant quand je joue et il arrive il me fait : au non pas lui puis il quitte on est tranquille dans la partie Il m'avait dit que les [EÐ] étaient des noob et il s'avait pas jouer au sniper 15/3 Only sniper un petit massacre Je pense pas que se sont des =ESA= qui t'ont dit sa je crois quand ce moment il n'y a plus beaucoup de =ESA= qui joue a RC j'ai vus que =ESA= wellan je croit [c'est lui qui ma dit que vous n'êtes plus beaucoup] Et je sais pas mais Samothui n'a pas dit que vous devrez vous assembler avec les [EÐ] ? Toutes les personnes qui nous ont insulter de noob sont les personne qui taille les =ESA= dans le dos et ils me disent tous sans exception : les =ESA= sont que des noobs ! Donc si tu veut spid tu pourras le dire a ta team les DSM vous .... un petit peut en tout cas comme nous mais nous on a l'habitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Mer 18 Mar 2009 - 14:13 | |
| Le problème , c'est que quand on se fais traiter de noob et qu'on tombe sur un des leader des TX bah... voila quoi. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Mer 18 Mar 2009 - 16:39 | |
| Tu t'en fout ce qu'il disent -.- toi aussi tu sais faire 3.8 tu peut faire en sorte que cette conversation soit entre les [EÐ] et les =ESA= je viens de voir que Midna c'est connecter et j'aime pas trop sa comme c'est un DSM maintenant -.- ☺☺☺ j'ai trouver sa mais je sais plus comment on fait | |
|
| |
[EÐ] Commandant Bleu [Œ] Inactif
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : regarde au dessus de toi et tu me verra avec mon flingue collé sur ta tete ;) Emploi/loisirs : jeux videos et d'autres choses (ma copine en particulier) Humeur : joyeux XD Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Mer 18 Mar 2009 - 20:18 | |
| bon javou que jy sui aller un peu fort bon dac peace and love mon frere :afro: (mai quan meme....) | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Jeu 19 Mar 2009 - 15:02 | |
| desolé, j'ai oublié de preciser que je suis disponnible que le vendredi soir et le week-end, c'est rare la semaine. comment sa on nous traite de noob? j'aimerais bien avoir des noms de team qui font sa, ca peut interesser mon leader histoire qu'on mette les choses au claires... enfin bref, apparament, il est vrai qu'on va bien enssemble si on nous traite de noob par tout les coin, meme si ca ne m'est jamais arrivé quand je joue... (a mes debut si, mais c'est parce que je connaissais pas les armes noob ) alors les dsm sont vos ennemies? je me demande bien pourquoi... enfin bref, les liens commencent a revenir ^^ apres, comme on dit, les leader suive le peuple, donc si entre nous sa va, il n'y a pas de raison... une derniere chose, j'ai vu que mon co-leader aurait insulté le votre, comment l'a t'il dit? (parce que sa lui arrive de dire des choses d'un coup sur le ton de la plaisenterie et qu'on le prennent mal...) merci spid | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Jeu 19 Mar 2009 - 15:51 | |
| Comment nous aimons pas les DSM ? C'est simple tous les [EÐ] partent pour aller cher les DSM mais bon ils font ce qu'il veulent quoi d'autre ? ha oui ils nous insultes de noob pourquoi ? je sais pas mais je suis content que leurs co-leader est partie Sur votre forum je peut pas me connecter et sa bug avec tous mes personnage disons je peut pas créé 200 mille adresse jusqu'à que sa marche donc tu excuseras ton LDR si je parle comme invitée et Nidhog marche pas comme profil --' Je doit mettre Nidhg et puis tout le monde a noober un jour m'aime les plus forts mais on apprends et on s'améliore c'est tout jai déjà utiliser un AA ou un lance-roquette la première semaine de jeu en multi maintenant j'ai la nauser lol Et je vois que des [EÐ] parlent pour rien dire c'est pas bien du tout alors évitée de parler svp merci C'est un parlement entre 2 Team Cordialement N¡ÐHØG ! | |
|
| |
Škull™ Leader-Admin
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Jeu 19 Mar 2009 - 17:26 | |
| votre co-leader n'a pas insulter sur le coup de la plaisenterie pour info | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Ven 20 Mar 2009 - 15:58 | |
| Et surtout sur votre forum : si c'est de la plaisanterie c'est bizarre alors Il nous a dit : "je les hais tous, aller crever bande de connard" voila le message de alpha 40 Dit moi Spid : alpha 40 ne joue plus a RC hum ? Et j'aimerais savoir quand il y avait [avant] la guerre entre vous et nous : alpha 40 était =ESA= déjà non ? j'aimerais aussi savoir qui a commencer dans la dernière war a insulter l'autre Team ? je vois pas pourquoi alpha 40 continue de nous insulter alors que nous vous avons rien fait : tu est la pour réparer sa heureusement je demande juste pour que sa soit plus rapide si tu voit ce que je veut dire... | |
|
| |
-}EÐ{- Anwers -}H©{- Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 1131 Age : 30 Localisation : Je suis -}EÐ{- Ðelta.07 -}H©{- Emploi/loisirs : Administrateur du Forum Humeur : Bonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Ven 20 Mar 2009 - 17:40 | |
| Je suis POUR la fin de la wars. Après tous je suis l'ancien du clan. Suivez la voie de la sagesse, et celle du parlement. | |
|
| |
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Ven 20 Mar 2009 - 23:29 | |
| ok, je demanderai a mon leader de parler avec 40, si c'est moi je vais me faire si vous voyer se que je veux dire ^^ mouais, c'est vrai que ce qu'il a dit sur notre fofo, c'est vraiment pas sympa, (j'ai essayer de le raisonner, mais resultat des cours, il vient pu... trop suceptible...) il y joue moin qu'avant je supose que sa doit le fatigué, a mon avis il est plus sur css (il a essayer de lancer la team en multi-gamming rc+css, la partie css a coulé...) pourquoi il continu? parce qu'il est lourding, suceptible, et il croi avoir toujours raison, c'est pareille, il est sur et certain que les histoire d'alliance de team francophone c'est de la pure daube, ce qui est faux, c'est plutot tres bien. (bon d'accord, sur rc c'est tres mal organisé, mais sur btf1 (star wars battlefront 1) c'est nettement mieu, car toute les team sont alliées, on chaque année a lieu un tournois fr. puis aussi il m'est arrivé un prob avec lui, une fois, il a meme commencé a vouloire me virer, en faite comme je suis de nature blagueuse et surtout vanneuse, je m'amusait a le vanner (pas que lui, aussi tous les autres) et il a commencé a m'embrouiller comme quoi j'en avais toujours apres lui et tout... enfin bref, ce long texte pour vous dire de ne pas trop faire attention a tout ce qu'il peut raconter, il est ptet encore dans la team car c'est le meilleur copain de notre leader, mais on a pas le choix faut le supporter (heuresement qu'il est plus sur css, sinon on aurait pas beaucoup de team alliée ^^). au faite, j'aimerais vraiment des noms pour les team qui nous insulte, sa m'interresse vraiment, histoire qu'on fasse quelque remarque (je vous rassure, je vous citerais pas ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Sam 21 Mar 2009 - 7:43 | |
| Pour les noms ce que je vais faire , j'vais les noter maintenant. xD |
|
| |
Fenrir RC-1157 Membre D'Honneur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Planqué dans un tunnel, la crosse d'un fusil dans ma main et l'ennemie qui approche Emploi/loisirs : jouer a l'ordi voyons !! Humeur : sa dépend si j'ai taper mon frère avant Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= Sam 21 Mar 2009 - 8:13 | |
| Faite pas attention a William si il joue toujours parce que il insulte sur un coup de tête Pour les insultes, donnez en autant d'attention qu'un cancre pour une mauvaise note, les insultes j'en ai un peu rien a fou--- moi. | |
|
| |
-}EÐ{- Anwers -}H©{- Membre du haut Conseil
Nombre de messages : 1131 Age : 30 Localisation : Je suis -}EÐ{- Ðelta.07 -}H©{- Emploi/loisirs : Administrateur du Forum Humeur : Bonne Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambassade des =ESA= | |
| |
|
| |
| ambassade des =ESA= | |
|